Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer Vamp-pro

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer Vamp-pro
Bonjour,
bon pour tous ceux qui n'y ont pas pensé (comme moi jusqu'à hier), vous pouvez utiliser votre vamp, pod ou autre pour controler vos VSTi, effets...
INDESON, c'est bien !
2
Rhoooo le bide :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Hum...
INDESON, c'est bien !
4
Ça va toi ?
Au fait : Scotto nous a officiellement enc...

Mon pote qui est vendeur là-bas m'a dit que c'était Scotto qui avait gagné et le gars de la MAO (que je peux pas me voir) m'a pris pour un demeuré... :mdr:
INDESON, c'est bien !
5
Putain je le savais, c'était obligé, on avait 4 chances sur 5... :oo:

Citation : et le gars de la MAO (que je peux pas me voir)

+ 10000

Ils sont pas près de me revoir acheter chez eux ces enfoirés :oo: Et en plus y a rien qu'on puisse faire, j'ai pas le numéro de la 5ème personne pour sortir une preuve... En tout cas, au prochain événement de ce genre, je viens foutre la merde... Les boules :fache2:

Sinon, oui ça va et toi ? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6
Moi je sais juste que la 5e personne se prénommait Jean-Luc ...
7
Oui ça va la forme...

dans tous les cas quand mon pote m'a dit ça devant l'autre blaireau, je peux te dire que le gars l'a vraiment mal pris (genre : "t'en as des d'autres des conneries comme ça ??!...")

Bref, une belle bande d'empafés...
INDESON, c'est bien !
8

Hors sujet : pour tous ceux qui comme moi ne pompe rien aux messages suivant le premier : racontez ! :demon:

Some kind of Munster !
9
Oui on aurait dû foutre des HS mais vu que tout le monde se fout de mon topic ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
10
Oui, on veut savoir ce que c'est que cette histoire !