Behringer Vamp-pro
- 28 réponses
- 9 participants
- 841 vues
- 1 follower
Marcus Brody
bon pour tous ceux qui n'y ont pas pensé (comme moi jusqu'à hier), vous pouvez utiliser votre vamp, pod ou autre pour controler vos VSTi, effets...
- 1
- 2
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Marcus Brody
Marcus Brody
Au fait : Scotto nous a officiellement enc...
Mon pote qui est vendeur là-bas m'a dit que c'était Scotto qui avait gagné et le gars de la MAO (que je peux pas me voir) m'a pris pour un demeuré...
Wolfen
Citation : et le gars de la MAO (que je peux pas me voir)
+ 10000
Ils sont pas près de me revoir acheter chez eux ces enfoirés
Sinon, oui ça va et toi ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Marcus Brody
dans tous les cas quand mon pote m'a dit ça devant l'autre blaireau, je peux te dire que le gars l'a vraiment mal pris (genre : "t'en as des d'autres des conneries comme ça ??!...")
Bref, une belle bande d'empafés...
bioman666
Hors sujet : pour tous ceux qui comme moi ne pompe rien aux messages suivant le premier : racontez !
Marcus Brody
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
jimiyves
Wolfen
Hors sujet : Bon l'histoire c'est que Pouet, Jimiyves, le claviériste du groupe de Jimiyves et moi nous sommes pointés dans un certain mag de Marseille pour assister à une démo de produits distribués par SCV Audio. Y'avait aussi un tirage au sort pour gagner des gros logiciels dont Kontakt 2 même si je n'en suis pas sur à 100%, et pour participer fallait juste remplir une feuille. Donc y'avait 4 feuilles de nous plus une feuille inconnue à la fermeture du mag, donc à priori on avait 4/5 chances de gagner... Au bout d'une semaine, pas de nouvelles, j'appelle le mag et le gentil mec de la MAO me dit que la personne gagnante a été contactée par téléphone... Aucun de nous n'ayant été contacté, on se dit que soit on a vraiment pas de chances, soit y'a une arnaque... La fin de l'histoire est quelques posts plus haut
Wolfen
faren
Hors sujet : et lui péter sa gueule au mec, y'a 4 chances sur 5 que ça lui arrive aussi ?
Wolfen
Hors sujet : On réfléchit à plusieurs moyens de torture...
jimiyves
Hors sujet : Le truc c'est que je sais que l'autre personne s'appellait jean-luc ... donc on peut appeler pour leur demander le nom du gagnant. SI c'est pas Jean-Luc machinchose, c'ets qu'y a arnaque ...
Wolfen
Hors sujet : A mon avis il te dira qu'il ne souvient plus du nom du gagnant, que c'est déjà loin et basta
De toutes façons c'est sûr que y a arnaque...
Denfert
Message de modération : dites les gars ce genre de discut ca n a rien a faire la ou je me trompe?
pub!
Wolfen
Hors sujet : Fin de la discussion
Modular Jedi
Wolfen
Denfert
Wolfen
Anonyme
Citation : dites les gars ce genre de discut ca n a rien a faire la ou je me trompe
dis tout de suite que le pub est une poubelle
bioman666
Bientot, y aura aussi des éclairs en plus de cadre rouge pour renforcer le statut de demi dieu des modéro...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2