Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'art mineur et l'art majeur

  • 68 réponses
  • 8 participants
  • 1 453 vues
  • 1 follower
1 L'art mineur et l'art majeur


Vous avez une heure.
Afficher le premier post
11

Citation : Puisque l'on parle de gainsbarre, qqn peut expliquer pourquoi ce gars, alccolique, nevropathe, camé, est divinisé ?



t'es serieux!? :8O:
12
13

Citation : Puisque l'on parle de gainsbarre, qqn peut expliquer pourquoi ce gars, alccolique, nevropathe, camé, est divinisé ?


Parce que à part lui, ferré, Brrassens, Brel et Bashung, personne en France n'est capable d'écrire des paroles convenables. En plus, il savait faire aussi de bonnes musiques. Mais c'est vrai aussi qu'il a fait beaucoup de merde.




Rascalpo, canada dry.
14
Niveau texte le franglais et la decoupe des syllabes (les rejets), c vraiment gainz!! :aime:
les oenomatopées aussi!
15

Citation : t'es serieux!?


voui :)
16
Bah t'es un nase alors :oops2:
17
:8O:
rhhooo bah si il aime pas :noidea:


un peu de ketchup?

18

Citation : il disait que la chanson était un art mineur, face à guy béart lors d'un Apostrophe.



la j'dit , exellent moment de télé , si un jours vous pouviez le voir ..
gainsbard bien entamé , expliquant a beart bien embeté,la difference entre l'art mineur et majeur au piano :bravo:
19
Gainsbourg c'est comme miles... un génie, mais tout le monde le clamait et se pressait dans ses concerts... qd son génie était derrière lui (c'est sans doute pour ça que miles sur scène nous tournait tj le dos ! :lol: ).
20
Je ne retiens qu'une chose de Miles c'est:
tiens, j'ai oublié la citation.
Ca parlait de notes, de leur nombre, et de l'épuration (rien à voir avec le tout-à-l'égout) pour le bien des morceaux.