Trop de fake sur AF
- 70 réponses
- 12 participants
- 1 149 vues
- 1 follower
MortaFraiz

MortaFraiz

Le navigateur AOL ne veux plus j'aille sur AF , jsuis obliger de passer par I.E
Bref EDD il doit bien avoir quelques petit fake bien relou
Fuyuhiko

Tiens d'ailleurs Denfert, tu fais des transferts de video ou quoi ? T'as un port ouvert pour le grand public
I'm Back
Edd El Manouche

Ah si j'avais un faux fuyu aussi je crois a un moment et surement 2, 3 autres pas terribles!
j suis très mauvais en fake!
contrairement à fuyu!
Agentcarotte

Edd El Manouche

MortaFraiz

Agentcarotte

Fuyuhiko

I'm Back
Jules Joffrin

Denfert

Citation : Tiens d'ailleurs DenFerT, tu fais des transferts de video ou quoi ? T'as un port ouvert pour le grand public
y a pas que moi sur cette IP, mais ca m etonne qu on est encore des trucs ouverts ici, c est pas le port MSN par hasard?
Fuyuhiko

Hors sujet : C'est un routeur que t'as ?
I'm Back
Denfert

Fuyuhiko

Hors sujet : check si t'as pas un virtual server que t'as pas voulu ouvrir ou un port en DMZ
à mois que ce ne soit pour du peer 2 peer
I'm Back
Edd El Manouche

Denfert

Hors sujet : ca doit etre le port pour la VPN en fait, donc c est bon c est safe ensuite (normalement) Citation : à mois que ce ne soit pour du peer 2 peer
peer to quoi???
Fuyuhiko

Hors sujet : t'inquiète pas Denfert, je voulais juste que tu tripatouilles tes réglages n'importe comment pour te niquer ta connexion, je m'ennyais un peu
I'm Back
Edd El Manouche

Denfert

Fuyuhiko

Hors sujet :
I'm Back
MortaFraiz

Anonyme

Anonyme

quel fiiiiiiiissssssssssssssssssssssssss c'ui la!!
Anonyme

Citation : ptain j crois qu'javais juste creé un fake de ce bon vieux stateofmind
Ouaip, et j'ai été le premier à te griller à l'époque, via un mail de modération. Et y'avait pas l'anti fake à l'époque
Edd El Manouche

Anonyme

Citation : Disons que t'as juste rendu hommage à Bouiboui
ah ok je voie...

- < Liste des sujets
- Charte
?