Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux Modérateurs SVP

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 447 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aux Modérateurs SVP
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais mettre un lien vers mon site en signature, site depuis lequel on peut acceder à un salon de tchatt qui parle de Home-Studio.M.A.O...?

Peut être ma question est conne, mais je préfère me renseigner avant parce que j'ai tendance à souvent faire ,sans le vouloir, des trucs que j'aurais pas été censé faire.

Merci d'avance.
2
Personne n'a aidé ce type. Il est peut être décédé par court circuit en ecrivant sa signature au pyrograveur sur son écran cathodique. En 2005. Comme un connard. J'espère au moins qu'on a retrouvé son corps. Merci la solidarité, merci les modos.
memory-loss-photo.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
bonjour Anonyme, Heureusement que je passais par là car ton post aurait pu échapper à la vigilance permanente de la modération. Bien évidemment, tu peux mettre un lien vers ton site en signature.

Si tu as une question supplémentaire, je m'engage à répondre d'ici 2018

Music@lement.
4
Ah mais c'est sûr qu'il est mort ! regarde à côté de son pseudo; il y a un petit fantôme. #RIP
5
6

Encore un oublié du progrès, un oublié de la forum-culture !

Merci les modos, ça nous en dit long sur vous

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
8
rofl!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion