Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques de drague.

  • 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 922 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Traduisez par : "des petites petasses sautées" et "les couilles gratinées"
72
:ptdr:
euh...ouais faut que je test ça tiens!
73

Citation : des petites patates sautées à l'huile d'olive ou alors ma specialité les coquillettes gratinées.
ça a pas l'air comme ça mai


+1 faire de la bonne bouffe, c'est la moitié du contrat rempli :bave:
74
Faire de la bonne bouffe, c'est clair.
De toute façon, le simple fait de nous voir faire la cuisine, ça les exitent !!

M'enfin, si la fille est chez toi, c'est ça, le 50% du contrat rempli.

J'sais pas pour vous, mais perso, là où j'la sens bien, c'est quand elle commence à me bassiner avec des "j'suis pas 1 fille facile ", "j'suis pas 1 'tass", tout ça....
C'est pratiquement gagné quand elle dit des trucs dans le genre...

Elle anticipe ce qu'elle va faire, en essayant de se donner bonne conscience...

:mdr:
75
Y'a jamais de fille qui parlent ici??
76
:up:

Exact !

Le thread est mixte, théoriquement.
Bonne drague à tous !!!!!!!!!

77
Moi j'ai dragué Barette sans succès pendant un moment, et un soir comme ça on déconnait entre potes, et quelqu'un a sorti une guitare. Moi, bien plein (mais alors bien bien plein, quoi, Jack Daniel's indide), j'attrappe l'engin, je l'accorde à la Hendrix (je plaque un Em9 et je tourne les clés histoire que ca sonne à peu près juste), et j'entonne un piti morçal à moi, un peu dans l'esprit Sinclair. Le genre de chanson qui pousse à sortir la voix (donc par extension le genre de compos que je ne mettrai jamais sur AF :oops2: ). Et voila. Comme souvent dans ces cas là, le silence s'est fait (ben oui, si c'est une compo, personne ne connait les paroles, faut suivre), et j'ai joué mon truc en entier, avant de reposer innocemment la gratte près du radiateur et de finir mon verre.

En la raccompagnant elle m'a sauté au coup (Barette, pas la gratte).

En fait, franchement, javé carrément pas fait ça pour ça, mais ça a grave marché :8O:
78
Tsssssss... :non: combien vous pariez qu'en faisant la même chose avec une batterie ça marche pô :((( :((( :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79
Un truc spécial pétasse, tu lui colle ton alliance sous le nez (si t'es pas marié, tu fais semblant).

Et tout à coup tu deviens un challenge
80