Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Traduisez par : "des petites petasses sautées" et "les couilles gratinées"
0
Anonyme
521397
72Posté le 23/01/2005 à 18:25:22
euh...ouais faut que je test ça tiens!
0
Anonyme
521397
73Posté le 23/01/2005 à 19:29:47
Citation : des petites patates sautées à l'huile d'olive ou alors ma specialité les coquillettes gratinées.
ça a pas l'air comme ça mai
+1 faire de la bonne bouffe, c'est la moitié du contrat rempli
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74Posté le 23/01/2005 à 20:12:39
Faire de la bonne bouffe, c'est clair.
De toute façon, le simple fait de nous voir faire la cuisine, ça les exitent !!
M'enfin, si la fille est chez toi, c'est ça, le 50% du contrat rempli.
J'sais pas pour vous, mais perso, là où j'la sens bien, c'est quand elle commence à me bassiner avec des "j'suis pas 1 fille facile ", "j'suis pas 1 'tass", tout ça....
C'est pratiquement gagné quand elle dit des trucs dans le genre...
Elle anticipe ce qu'elle va faire, en essayant de se donner bonne conscience...
Moi j'ai dragué Barette sans succès pendant un moment, et un soir comme ça on déconnait entre potes, et quelqu'un a sorti une guitare. Moi, bien plein (mais alors bien bien plein, quoi, Jack Daniel's indide), j'attrappe l'engin, je l'accorde à la Hendrix (je plaque un Em9 et je tourne les clés histoire que ca sonne à peu près juste), et j'entonne un piti morçal à moi, un peu dans l'esprit Sinclair. Le genre de chanson qui pousse à sortir la voix (donc par extension le genre de compos que je ne mettrai jamais sur AF ). Et voila. Comme souvent dans ces cas là, le silence s'est fait (ben oui, si c'est une compo, personne ne connait les paroles, faut suivre), et j'ai joué mon truc en entier, avant de reposer innocemment la gratte près du radiateur et de finir mon verre.
En la raccompagnant elle m'a sauté au coup (Barette, pas la gratte).
En fait, franchement, javé carrément pas fait ça pour ça, mais ça a grave marché