Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques de drague.

  • 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 851 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
2
|>
|

Dans le besoin ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3
C'est pas 1 technique de drague, mais juste 1 "technique" pour passer à l'acte plus rapidement.

Proposer 1 massage, et le faire avec "amour"...

ça m'a rendu bien des services...

Hors sujet : Beaucoup de zefs aussi, mais chut!!! faut pas l'dire.

4
Moi jdis un grand smile une petite discussion puis apres tu deviens distant... meme s le but preier de lapich n'étai pa efinir avec oua, prfierté elle va pas piger que son charme n'opere pas a 100% et elle va revenir ... ya plu ka l mettre sou ta couett ha ha
5
Refais l'texte traduit , stp ...
langage sms : :beurk:
6
Il veut dire:

lorsque tu veux enc....séduire une belle, tu dois d'abord lui sourire et avoir une agréable conversation avec elle (si elle est conne tu fais semblant) et par la suite tu deviens distant.

elle va s'offusquer que son charme (elle croit en avoir si elle est dans la catégorie sus-citée)n'opère pas avec toi et va tout naturellement se^poser la question de savoir pourquoi et te revenir.

ceci marche parfaitement, et encore mieux si tu fais mine de t'intéresser à une autre co...fille qu'elle (là il faut choisir judicieusement une fille plus moche que celle que tu convoites)

ça ne rate JAMAIS!!!
7
Il va sans dire que si tu as beaucoup d'argent , tout ce qui précède est inutile ;)
8
9
Oua sorry c le putain de clavier de merde
10