Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'entraide des afiens estudiantins

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le thread de l'entraide des afiens estudiantins
Je propose que dans ce forum, les étudiants à la masse pour rendre une copie vienne quérir de l'aide auprès de généreux autres étudiants (ou autres)

Par exemple, moi pour vendredi j'ai un truc de 10-15 pages à rendre en Histoire des relations internationales, a moi de choisir le sujet...

Donc si quelqu'un avait déja un sujet, une problématique, un plan, et la documentation qui va avec, et si il pouvait m'envoyer ça par mail, ça m'arrangerait quoi, me resterait plus qu'a broder... :bravo:

En esperant vivement votre aide, messieurs dames...
2
  • Le terrorisme d'état et le chantage par l'armement de la Corée du Nord VS USA/Japon


  • Le nouveau gouvernement palestinien VS reste du monde


  • Les ingérences !


  • Peut-on assimiler le tsunami à un bukkake ?


  • L'influence de Gabou dans la recherche informatique nipponne
  • I'm Back

    3
    FLAG par le pro du Google le dimanche soir à minuit pour le lendemain ...

    Si quelqu'un a deja fait un taf sur la symbolique des monuments aux morts francais de la guerre 14 - 18 , qu'il fasse tourner ...

    Pareil si quelqu'un a deja analysé le book "Monnaie et metaux precieux à Potosi : Coercition et marché au 16eme siecle" de Tandeter ...

    Merci ...
    4
    Le premier est interressant, je m'en vais googueler ça moi, pour le deuxième, ça va pas le prof est nauséeux dès qu'on lui fait un sujet sur Israël/Palestine, le troisième est pas mal, mais ptêt un peu trop large...

    Pour les deux autres, ça prendrait probablement plus de 3 jours vu la complexité des questions...
    5
    Shirow t'aurais pas des sujets que tu aurait déja traité et qui s'approcheraient de ma matière? Avec un plan et tout ça?
    6
    Nan ... Desolé ... J'ai fait de l'histoire des relations internationales en 1ere année , mais c'etait un amphi , donc j'en branlais pas une ... T'es en droit , nan ?
    7
    Exact, il me reste plus que ça a faire, et je suis en vacances jusqu'aux prochains partiels, mais bon, quand la flemme nous tiens, elle tiens bien... :|
    8
    Yes , je sais ... Dis toi que mes deux trucs , au dessus , c'est pour mercredi et jeudi ... :8O:

    Chaud bouillant !!!
    9
    :bravo: :mdr: :aime:

    Ouah comment tu me réconforte la! J'ai trop le temps en fait!
    10
    Alors , Archibage , ce dossier ? :)