Les questions récurrentes des filles .
- 436 réponses
- 80 participants
- 7 218 vues
- 36 followers
Fuyuhiko
Vous savez, les questions féminines du genre :
...
J'ai besoin de toutes vos expériences pour une étude sociologique, même les questions icongrues farfelues et autres, mais du vécu plizzz
Merci mon ami
I'm Back
Shake
"Oh mais non, chéri, le sexe ça doit pas être automatique, d'ailleurs j'ai trop sommeil..."
à 2h30 du mat :
"Chhht, tu dors ? Ah non tu dors pas ! J'ai trop envie, là, vite..."
pour se lever à 6h du mat
Shake
Citation : T'es du genre à mater les filles quand tu te promènes avec ta copine ?
OUI
Citation : Si tu trompes ta copine une fois par accident, tu le lui dirais ?
OUI (pask'à chaque fois je me fais griller, d'façon )
Citation : A ton avis, combien de temps un mec peut tenir sans fille ?
environ 82 ans, mais ça dépend du mec (moi : 3 semaines, après je m'envoie une chèvre)
Citation : Tu cherches l'amour de ta vie ou tu veux d'abord multiplier les conquêtes ?
Qu'est-ce qu'on peut répondre à une question aussi débile .................
Citation : Une fille qui ne se lave pas, ça te dégoûte ?
Mmmmmh... hard sex
Citation : Tu crois que l'amitié garçon-fille c'est possible ?
OUI
Citation : Et si la femme de ta vie était un homme ?
Je peux pas, j'ai des hémorroïdes
Citation : Mets-les DTC si ça te chante, mais les chaussettes par terre c'est sans moi
Elle les ramasse et les met au lave-linge, ce qui a pour don de me faire tellement culpabiliser que je range tout pendant au moins... 2 jours
Citation : Et pourquoi toutes les filles jurent que par Fuyu ?
Passé la Terminale, beaucoup renient leurs passions juvéniles pour Kyon, les 2b3 et Fuyuhiko...
honorbrachios
Pourquoi tu dis que je parle tout le temps ????
Vince_
Citation : Tu cherches l'amour de ta vie ou tu veux d'abord multiplier les conquêtes ?
Et si l'amour de ma vie, c'est de multiplier de les conquêtes ??
Shirow
Citation : C'est à croire qu'il n'y en a pas un parmi vous qui se tape des meufs dégueulasses
Arf , si , ptet ... Mais en même temps , chuis tellement degueu' que je me rends ptet plus compte , en fait ...
khaledo
Réponse: Non putain de chat allez dégage BLAM... ouf! heureusement qu'il y a le chat !
Vince_
Dans ce cas là, je me lève et j'vais péter ailleurs ( pas de chat.... )
khaledo
Ou encore, comme un pote, tu soulèves les pieds puis les redescends pour créer un mouvement d'air en bas de la couette et tout s'échappe par le bas
Vince_
Citation : comme un pote, tu soulèves les pieds puis les redescends pour créer un mouvement d'air en bas de la couette et tout s'échappe par le bas
'tain, t'es intime avec ton pote...
1 partie seulement s'échapperas...mais 1 autre restera...
C'est pas comme ci tu jetais 1 pierre, c'est gazeux là, et ça se barre pas comme ça.
Tiens, 1 meilleure exemple, la fumée de clope...
- < Liste des sujets
- Charte