Les questions récurrentes des filles .
- 436 réponses
- 80 participants
- 8 825 vues
- 36 followers
Fuyuhiko
Vous savez, les questions féminines du genre :
...
J'ai besoin de toutes vos expériences pour une étude sociologique, même les questions icongrues farfelues et autres, mais du vécu plizzz
Merci mon ami

I'm Back
Shirow
Citation : C'est à croire qu'il n'y en a pas un parmi vous qui se tape des meufs dégueulasses
Arf , si , ptet ... Mais en même temps , chuis tellement degueu' que je me rends ptet plus compte , en fait ...
khaledo
Réponse: Non putain de chat allez dégage BLAM... ouf! heureusement qu'il y a le chat !
Vince_
Dans ce cas là, je me lève et j'vais péter ailleurs ( pas de chat....
)khaledo
Ou encore, comme un pote, tu soulèves les pieds puis les redescends pour créer un mouvement d'air en bas de la couette et tout s'échappe par le bas
Vince_
Citation : comme un pote, tu soulèves les pieds puis les redescends pour créer un mouvement d'air en bas de la couette et tout s'échappe par le bas
'tain, t'es intime avec ton pote...
C'est pas comme ci tu jetais 1 pierre, c'est gazeux là, et ça se barre pas comme ça.
Tiens, 1 meilleure exemple, la fumée de clope...
khaledo
Tu veux que je te fasse un cours de mécanique des fluides
Vince, tu dors des fois?
Hamilton
YanLowFreq
bara
sauleside
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Vince_
Shirow
Perso , j'ai que 19 berges , donc , nan , ca me dirait pas qu'on ait des gosses ...

Gérard Saint Brice
Citation : Perso , j'ai que 19 verges ,
Shirow
665
_C'est toi qui est allé sur unsite de boule?
(on habite à 2)
_Non,c'est le chat
(j'ai pas d'chat)
_...C'est toi,alors?
_
665
-T'es encore sur AF?
-...
(elle se rapproche par derrière)
-Vous parlez de quoi dans le "truc des gentlemen"?
-Bof...de trucs de musique,ma douce..
-Mais de quoi ?
(elle se rapproche encore)
-Ben tu vois la boite bleue qui est sous le truc noir avec des boutons,et ben j'ai des soucis pour lui faire contrôler la boite rouge,tu vois?
-C'est toi 665?(question bête,j'ai le T-shirt...)...mmhh...Et c'est qui ce Sol Carlus?(elle a enfin réussi à lire par dessus mon épaule puissante)
-Ben...c'est Sol Carlus.
-Quand tu s'ras à Paris,j'irai voir sur AF.Y'a un moteur de recherche sur les forums,nan?
-Euuuuuhhhh... ... ... ...
J'AI LES BOULES.
Phazinhead
Milk
Anonyme
665
Citation : -T'es encore sur AF?
-...
(elle se rapproche par derrière)
-Vous parlez de quoi dans le "truc des gentlemen"?
-Bof...de trucs de musique,ma douce..
-Mais de quoi ?
(elle se rapproche encore)
-Ben tu vois la boite bleue qui est sous le truc noir avec des boutons,et ben j'ai des soucis pour lui faire contrôler la boite rouge,tu vois?
Ca,c'est récurrent.Sauf que parfois,c'est le truc noir avec des bouton qui a du mal à controler le machin argenté qui fait "ping"...
khaledo
scr
- Tu peux pas taper un peu moins fort sur ton clavier ?
Shake
Citation : -Quand tu s'ras à Paris,j'irai voir sur AF.Y'a un moteur de recherche sur les forums,nan?
-Euuuuuhhhh... ... ... ...
Tu as donc, entre-temps, subtilement camouflé ton pseudo en 662 pour brouiller les pistes... elle n'y verra que du feu
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte