Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos tuyau pour gagner quelques roupis de plus par mois

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos tuyau pour gagner quelques roupis de plus par mois
Tout est dit allez les radins les demardards les bosseurs a coté les boursicoteurs....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2
Moi j'ai arreté de méfu, et je pillave 2 bouteilles de rhum par mois

économie: 50 €/mois soit 600 €/an
3
J'achète des MDD
4
Je fais travailler ma meuf comme hôtesse d'accueil(ca rapporte plus que le design).
Fuck me,i'm swiss.
5
Je bois seul chez moi au lieu d'aller dans des bars. L'économie est purement financière, coté humain c'est un peu juste.
6
Y'a t il des fadas du ticket reduction en supermarche ma femme ça l'amuse moi ça me gave de sortir des vingtaines de ticksons a la caisse en pleine affluence .............les quinze paire d'yeux de ceux qui sont derriere te fusillent a chaques fois ..........pour gagner 10 euros par charriot.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Les tickets de réduc c'ets l'arnaque. Tu payes moins cher en achetant des mdd.
J'ai souvent comparé, franchement pour acheter des pâtes, des filtres à café, de la flotte etc... pas besoin de prendre des grandes marques.
Après c'ets spur que le nutella et le coca, y'a aucune imitation qui tienne la route.
8

Citation : Je suis interdit bancaire, comme ça je ne fais ni chéques ni carte bleue !



:langue:
9

Hors sujet : je viens de relire mon dernier post, on dirait un post de ludo :8O: (super sérieux, plein d'applomb, enfonçant des portes ouvertes)

10
Tu gagne pas ton temps a aller à la banque avec le risque de payer un taxe a chaque retrait
et tout en liquide le gens te regardent de travers des que tu sors ta liasse avec des billets de 50 roros

et la bourse ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses