Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Ca y est , les fauves sont lachés

• 223 réponses
  • 16 participants
  • 2 563 vues
  • 1 follower
Ca y est , les fauves sont lachés

c'est marrant , pour le matos son , ca ne marche pas ????
Afficher le sujet de la discussion
Arf , un pote vient de me lacher un pur baggy en jean à 700 boules ... Comme ca , gratos , même pas retourné et trop beau ... 700 boules , si j'additionne le prix du reste de mes fringues , j'crois que ca les fait même pas ...
Je serais toi,je ne le mettrais pas en dehors de chez moi...

...C'est un coup à se faire braquer et à se retrouver en slip sur le quai du métro,ca....

:mrg:
Fuck me,i'm swiss.
Alors milk tu la trouver ton levi's ??

vous portez quoi comme froque ?? comme style
Baggy , mais j'essaie de changer et c'est tendu ... J'porte des baggy depuis que j'ai 12 piges , et maintenant , je me sens vraiment mal à l'aise dans autre chose ... Genre , j'ai test un jean , j'ai peté un cable ... :|
T'aimes pas les trucs qui te rentre dans le cul ? :mrg:
Moyen ... :mrg:

Surtout que mes futals , je les porte à l'ancienne , sous le cul , avec le calcif apparent ... Donc , passer d'un coup à un truc qui te serre les tiges , et qui te moule le cul ... :??:
Casper il a l'air d'aimé les jean presse burne hein ??
Pas bien non :o:

Citation : Alors milk tu la trouver ton levi's ??

Nan, mais j'essaye une autre piste, là.

La filière parallèle :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
!!!!!
Ce soir on m'a donné une veste Marlboro Classics neuve, en velour :aime:
Salope
Alors vous avez fait des folies ????
Nan , keud , j'ai pas une thune ... M'acheter un paquet de clopes , c'est deja faire des folies au quotidien ...
J'ai tenté les deuxièmes démarques aujourd'hui à Paris : y'a pu rien, y'a déjà les nouvelles collections qui prennent tous les rayons.

Quelqu'un connait une bonne adresse sur panam pour des Vans et des Chuck Taylor ?
Merci fisssss, mais ptin, v'là les prix :!: :8O:
Dire que je pensais que le commerce sur internet devait faire baisser les prix :roll:
Euhhh... Vans, ça existe encore, ou c'est mort ?

Parceque quand je farfouille ici, , , ou encore , ben plus de trace... :?!:

A part le lien de Tib-tib, j'en trouve quasiment plus de trace :???:

J'ai loupé un métro ? C'est has-been, Vans ? Ca à changé de nom ?
Non, maintenant tu peux même choisir ta couleur !
ici
mais je crois que c'est passé Hasbeen....
C'est comme airwalk, pouf pouf ils ont commencé doucement à disparaitre et puis pouf plus rien...
:((
Milk ? va faire un tour a hawai surf , ivry sur seine, tient mon lapin j'te file le lien http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Art=Y&Id_Rub=593&Id_Sous_Rub=593&Id_Rub_Active=710

sinon va y sur place , y a du choix , magasin cool , un peut cher mais ils font des soldes parfois
Merci. J'y vais de ce pas !
Je crois que j'aime bien porter des marques hasbeen, en fait :bravo:
C'est mon style de contestation, quoi :oops:

Ptin, je viens de voir que mon actuelle paire de Vans (bientôt 5 ans :8O: , ça à l'air d'être du 10. DU mois, c'est ce qui est marqué sur le fond de la grolle, la languette est illisible depuis longtemps. D'après leur tableau, ça voudrait dire que je fais du 43 ??? :oo:
Tu me racontera milk .
J'l'ai aime bien les derniere adidas goodyear , j'esite entre blanc ou noir ....

Blanc. définitivement