Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça va le devenir, j'ai bon espoir en un avenir radieux,
fait de petits zoiseaux, de relance économique, et de concerts de 06-Polar aux quatre coins de l'Hexagone, et même là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
92Posté le 12/01/2005 à 23:44:44
L'embouteillage de cerveaux
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
93Posté le 12/01/2005 à 23:45:29
Citation : fait de petits zoiseaux, de relance économique, et de concerts de 06-Polar aux quatre coins de l'Hexagone.
comme toujours, il y a deux coins qui peuvent se gratter.
Je te propose le nord et le paca.
Souhaitons tous à Yann un très bon concert.
Allez tous ensemble !
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
95Posté le 12/01/2005 à 23:47:41
Je vous remercie, tous, pour l'extraordinaire concert de langes que vous venez de me témoigner à l'instant.
ça me touche, to the deepest bosom of my heart ( jusqu'au plus profond de mon coeur )
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
96Posté le 12/01/2005 à 23:49:56
Je ne souhaiterai rien à un homme qui ne visitera que quatre coins d'un hexagone.
On a à faire à un esprit intolérant à n'en point douter. Et trois à dans la même phrase. Merci.