Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut dire ce qui est

  • 325 réponses
  • 29 participants
  • 3 804 vues
  • 1 follower
1 Faut dire ce qui est
C'est sûr...
Afficher le premier post
101
Seras-tu retrouver toi aussi dans cette image le mot adressé à Yann pour son concert de Montpellier ?
102
Et n'oublie pas le plus important pour un concert, c'est d'avoir la coupe de cheveux qui corespond à ta misuque! :8O:




103
Darda > je porterai un bon vieux mullet, je sais rester sobre.

Dom > cette splendide image me fait penser au calvaire quotidien subi par les teckels à poil dur sur la voie publique.

Une telle situation ne pouvait rester impunie. Merci à toi de nous avoir ouvert les yeux en leur rendant hommage.

En ce moment de franche camaraderie, je pense à eux, je pense à toi.



:coucou: avec les compliments de la veuve coquelicot

je m'en vais, fort de vos remerciements et de vos encouragements ( sauf une carotte récalcitrante mais le problème devrait être résolu dans 10... 9... 8... 7... )
104
Montpellier brûle déjà de la chaleur de ton corps à demi-dénudé sur le dance-floor
:coucou:
105
Je vous le dis comme je pense...tout ça ne va pas durer...
106
C'etait bien parti pourtant.
...
107
Faut dire c'qui est !

dans un sens, oui...

mais dans l'autre sens... faut dire "remonte-pente" !














(rien n'est simple !... et j'vous parle pas des vielles à roues !...).
108
Ce que vous dites n'est pas complètement faux. Mais, heureusement ce n'est pas complètement vrai non plus, bien au contraire. (héhéhé). Je me vois donc dans l'obligation de m'inscrire en faux, et je le tonitrue haut et fort, chers compères :


      c'qui est


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    109
    Vive Yann Interpolar! :aime: :aime: :aime: :bravo:
    110
    Bonjour tous, c'est le gros con qui vous parle. Je vous salue bien bas messieurs.