Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 818 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
311
Les chats et le bruits c'est un peu spécial...
:???:
Mon matou (une matou) elle dort collée au PC même si je jour à Blitzkrieg et que la bataille fait rage, avec les deux enceintes et le caisson qui donne bien pourtant. Par contre dès que l'aspirateur (son ennemi, juste derrière la race canine) est en route, on ne la voit pas pendant des heures....

Mais dès que j'arrive à poster une photo, je vous la montre en activité "utile", très rare chez les chats : la chasse aux taupes !
Elle se met en "pause" derrière un trou et attend la taupe... Ca peut être long mais qu'est ce qu'elle m'en a ramené, la cour est devenu propre de trous, la bestiole a du aller chasser chez les voisins, qui ne se plaignent pas dans ce cas :P:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
312
Avant j'habitais pile dans l'axe de la route de la flotte aérienne de l'armée française pour le 14 juillet. Le nombre de fois ou je l'ai vu detaler au moment d'un énorme boucan à decorner tous les cocus... mais bon ça se comprend. De plus on etait entouré d'immeubles, ça formait une chambre de reverbération.
313
Et voilà donc miss rustine à la chasse aux taupes (en attente là, j'ai pas été assez patient pour toper l'arrivée du trophée :

Heu c'est pas très visible, mais on voit le trou juste devant le museau...
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
314
Joli!!!
J'en ai vu rammener des lapins aussi... c'était ennorme...
315
Bon Rustine n'a jamais ramené de lapins, par contre elle a déjà fait du parachutisme , pas courant pour un chat :clin:

En gros il y a 3 ans , nous habitions en immeuble. Ma femme met les draps sur le bord de la fenetre, normal ! Ensuite le chat voyant qu'il fait beau, saute gaiment sur les draps, histoire de prendre l'air et de siester au soleil, re normal. Et paf , le drap glisse, avec le chat en boule dessus, le tout va descendre 2 étages, le chat pris dans le parachute. Of course, aucun bobo à l'animal mais une trouille d'enfer... :mdr:
316
Monsieur chat affalé comme une grosse loque sur ma carte son :aime:

317
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
318
Kamal chasse les mouches avec un certain succes

je resiste pas au plaisir de vous montrer sa bouille

319
Deja le tien il a l'air plus digne que le mien :bravo:
320
Faudrait que je le suprenne dans une attitude de "chat vautré", ça peut etre marrant

mais sur la tof, le tien a l'air de s'etre evanoui sur place carement :mdr: