Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
remonte petit topic remonte...Le père Snaf' l'a pas encore grillé çuilà
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/01/2005 à 04:01:00
Oh merci!!
ça fait chaud à mon petit coeur, même si je ne découvre le thread que maintenant.
D'ailleurs, mon cher Yangtse, figure-toi que le 13 j'étais à Bruxelles en coup de vent, un petit concert dans un caf-conc' à l'arrache. J'avoue ne pas avoir pensé à t'appeler mais la date a été trouvée le 11 donc ça faisait just, et je partais en hollande le lendemain.
Druide ---> ouiiiii c'était excellent même si très harrassant pour moi, imaginez : responsable de toute la technique son et lights, deux scènes, 400 personnes, 3 groupes le 1er soir et 4 le deuxième aaaargh mais de très beaux concerts et une bonne ambiance.
Martis ---> c'était le 18 et c'était blindé!
bon je vous aime tous et je vous dédie cet instrument :