Le Prix du Plaisir
- 25 réponses
- 8 participants
- 512 vues
- 1 follower
Anonyme
Citation : Monsieur,
Votre disque présente sans aucun doute une panne mécanique. La prestation de récupération de données comprend une prise en charge pour diagnostic facturée 100€ TTC, et un forfait de récupération à 800€ TTC.
Attention, comme votre disque fait 60Go, le disque de transfert est en supplément.
Vous trouverez en pièce jointe les documents nécessaires à la prise en charge de votre disque.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Y a 3 ans de boulot là, juste pour le plaisir c'est vrai, mais comme même, tous mes fichiers Sonar, Storm, Psycle et Gigastudio perdus à jamais, sans compter mes VST téléchargés un par un avec amour, les applis et leurs patchs successifs, au moins un mois à recoller les morceaux et à pleurer auprès des éditeurs pour réenregistrer les softs...
Et vous, vous seriez prêts à mettre combien dans ce cas là?
..Quand je serai grand je ferai des sauvegardes ........
Pov Gabou
Citation :
A part niquer celui qui fonctionne, tu risque pas grand chose.
Ben si, rendre le dur irrecuperable, meme par les monsieurs en blouse blanche.
so long suckers!
Citation : A mon avis faut de bons yeux quand même !
Je préfèrerais me faire la main sur un disque à toi !
Marché aux puces -> achette un vieux disque dur
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
so long suckers!
Citation : Ben si, rendre le dur irrecuperable, meme par les monsieurs en blouse blanche.
Tu sais, dans le reportage dont je parle les mecs récupéraient des données sur des disques qui avaient brulé et trempé dans l'eau, alors c'est pas les sortir au grand jour qui va leur faire du mal.
Anonyme
Bon, je vais réparer ma bagnole, je ferai moins de conneries (j'espère !).
Je vous tiendrai au courant, si çà peut servir à d'autres...
Anonyme
Citation : Les plateau ne sont pas sous vide dans le disque dur ??
Non, c'est juste de l'air... mais la prise d'air d'un disque dur est très petite et a un débit très lent dû aux filtres, d'où des surpressions internes en cas de chauffe pouvant mener parfois à des crashes.Anonyme
Anonyme
Rouxxx
mieux vaut voir ce que proposent différents professionnels de la récupération de données, comparer les prix, voir ceux qui ont une bonne réputation....
si ces données ont une importance capitale , je n'hésiterait pas une seconde.....
j'ai déja eu un tour du genre, mais tu récupères très rarements l'inégrité de tes données avec un easy recovery......espérons que tu récupères l'essentiel !
mais la, si le disque n'est plus reconnu....
fais appel a des pros...
depuis, sauvegarde régulières sur un disque dur en rack...
- < Liste des sujets
- Charte