Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir le son ?

  • 142 réponses
  • 34 participants
  • 1 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir le son ?
J’aimerais avoir le son.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : et tu t'ai jamais posé la question si ca venait pas de toi ?


Peut être !
Mais j'arrive à entendre du son, mais je n'arrive pas à avoir le son.

Provocateur d'extrême droite 

12
  • Acheter une machine à battre le grain.

  • Se faire livrer autant de blé fraichement moissonné que nécessaire.

  • Battre le blé, jeter le blé et récupérer le son.


Ne me remercie pas, c'est tout naturel.

JM
13
Tu le veux pour quand?
14
Moi je mange des chips là.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

15

Citation : * Acheter une machine à battre le grain.

* Se faire livrer autant de blé fraichement moissonné que nécessaire.

* Battre le blé, jeter le blé et récupérer le son.


Je ne pense pas que l'on peut obtenir le son, comme ça.

Desolé :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

16
En fait, c'est pas compliqué du tout...

Il faut prendre soins des animaux parce que sans eux, y en aurait pas :non:
Mais le problème, c'est que Jacque à dit que Pierre Kimousse n'amasse pas mousse parce qu'il a pris son dernier bain hier avec la moitiè d'eau que jean avait lui même utilisée pour laver les 7/10ème de sa voiture immatriculée en aout 93 (je me souviens, c'éait un jeudi).
Donc Jean qui a pris son bain est tout propre mais l'eau s'écoule dans le sens contraire des aiguilles d'une montre :8O:
Sachant que le canari est jaune parce qu'il à un autocollant "made in china" sous son bec et que la castafiore avais une capacité vitale théorique de S²x2, lorsque sa grand mère a des chaussettes rouges.
Je pose que le pluriel d'un Coca, ce sont des altères (car un coca des altères :lol: )
Je retient la racine pelvienne du logarythme népérien de la synthaxe du coléoptaire détachable selon les lois de newton (et oui, rappelez vous la pomme, qui tomba de l'arbre... Tout droit dans la bouche d'adam et PAN!!! Eve goutta la pomme d'adam et bien d'autre choses :oops: )
Quelle est la durée moyenne de mastication de 3,294brins d'herbes d'une longueur égale à la moitié de la clef de la voiture de jean?

Voilà en beaucoup plus simple la question que pose père founasse.

Pour répondre brièvement à cela,
il me suffira de deux mots: marteau, crocodile

Voila :lol: :lol: :lol:

En espérant t'avoir aidé du mieux que j'ai pu
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
La bonne journée à tous
et vive le yukulélé!!!
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
17
Ouai et kamoulox aussi :noidea:
Pour avoir le son il faut etre proche de son matos et savoir comment il sonne autrement t'arrive a rien ... Moi meme j'ai la grille de mon synthé virtuel dans la tete et quelques années de solfege ( dans le cul :ptdr: ) et ca me permet de sortir un riff a la souris et avec deux trois preview et quelques modif c'est pret ... Il faut savoir avec quoi tu bosse connaitre les faiblesse et les forces et puis va voire un psi il t'expliquera mieux que moi :shootme:
18

Citation : En fait, c'est pas compliqué du tout...

Il faut prendre soins des animaux parce que sans eux, y en aurait pas
Mais le problème, c'est que Jacque à dit que Pierre Kimousse n'amasse pas mousse parce qu'il a pris son dernier bain hier avec la moitiè d'eau que jean avait lui même utilisée pour laver les 7/10ème de sa voiture immatriculée en aout 93 (je me souviens, c'éait un jeudi).
Donc Jean qui a pris son bain est tout propre mais l'eau s'écoule dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
Sachant que le canari est jaune parce qu'il à un autocollant "made in china" sous son bec et que la castafiore avais une capacité vitale théorique de S²x2, lorsque sa grand mère a des chaussettes rouges.
Je pose que le pluriel d'un Coca, ce sont des altères (car un coca des altères )
Je retient la racine pelvienne du logarythme népérien de la synthaxe du coléoptaire détachable selon les lois de newton (et oui, rappelez vous la pomme, qui tomba de l'arbre... Tout droit dans la bouche d'adam et PAN!!! Eve goutta la pomme d'adam et bien d'autre choses )
Quelle est la durée moyenne de mastication de 3,294brins d'herbes d'une longueur égale à la moitié de la clef de la voiture de jean?

Voilà en beaucoup plus simple la question que pose Père founasse.


Je ne comprends rien à ce que tu racontes, didgeriseb.

Ma question est toute simple en fait !
Comment avoir le son ?

Provocateur d'extrême droite 

19
Monsieurfrite, je prefere ta réponse, car tu parles de mon synthé virtuel dans la tete et quelques années de solfege.

Provocateur d'extrême droite 

20
Didgeriseb, toi tu es musicien, non ?
Tu devrais donc savoir, non ?

Provocateur d'extrême droite