Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un aurait t'il le test des enceintes boost dans sonomag?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un aurait t'il le test des enceintes boost dans sonomag?
Salut
je suis la recherche du fameux test des enceintes BOOST and co
si quelqu'un la et peu me l'encoyer sa serait vraiment super sympa!
merci beaucoup
a++
Afficher le premier post
11
:mdr: :bravo:
12
Non,sérieux,Boost,c'est super-bien.Achète les yeux fermés.

D'la bombe,j'te dis.






:mrg:
Fuck me,i'm swiss.
13
Les mieux c'est les "boost-outefrèche" !
:lol:
14
Non c'est pas pour sa!
je veux lire l'article, c'est tout car l'article ma l'air interressant et c'est justement pour voir que boost et co c'est de la ******
15
Pas besoin d'article:

Tu mets la tête dans l'enceinte que tu veux tester,en poussant l'ampli à fond,et t'envoies une bonne track de makina.Si après t'es sourd,tu peux acheter.Sinon c'est du Boost.




:mrg:
Fuck me,i'm swiss.
16
Pour répondre un peu sérieusement et justifier le pourquoi de nos conneries, disons que :

1) je ne crois pas que quiconque ici ait pu garder une copie de ce genre d'essais entre différentes merdes.

2) faudrait tomber sur un gars qui a encore ce sono chez lui et sera prêt à se faire chier pour que tu l'aies.

3) toutes ces enceintes sont comparables : mêmes composants, même piezo, mêmes volumes de caisses, mêmes wattages tous aussi incrédibles !

4) globalement, seule la finition esthétique change !

5) le seul mieux qu'on pourrait trouver serait des piezo "motorola", plus solides et plus "fidèles".
mais comme ça coute 20 francs de plus, personne ne les met de peur d'être un franc plus cher que ses copains.

6) donc globalement, puisque toutes se valent... tu peux acheter en fonction du look et du prix, si tu n'as pas plus d'argent.
tu en auras pour ton argent (c'est à dire : pas grand chose ! ) mais tu ne te feras pas voler (c'est ce que je pense, à l'inverse de pas mal de snobs ici) si tu veux faire une boum dans ton garage avec des copains qui boivent de la bière et des copines qui s'initient au talon haut !

7) on peut parfois les améliorer en blaxonant l'intérieur, en mettant un renfort en bois collé/ vissé, entre les plus grandes parois, et en changeant les tweeters pour des piezo.

8) mais globalement tout ça reste de la merde, dont tout le monde ici se fout, mais qui peut dépanner pour faire du bruit dans les endroits qui craignent... pour pas cher !

voila !

maintenant, si tu permets, je retourne déconner avec les copains !!!...


:mdr: :mdr: :mdr:
17

Citation : ) Avec des enceintes Boost & Co pas la peine de croire les données techniques, c'est du pipeau integral. Elles ne font ni 600 Watts RMS ni 300 Watts RMS. Le son sera de toute façon archi degueulasse avec des enceintes dans ce genre, et tu risque de flamber le materiel à la premiere mauvaise manipulation.

/sono/forums/t.90559,sono-pour-soirees-etudiantes.html
18
Je dois l'avoir aussi et je suis prêt à te le DONNER ainsi que mes 7 ou 8 autres SodoMagz.

Tu es sur quel coin ?

PS : Ils étaients pas mal ces test, il disaient la même chose que le druide, mais avec des photos et en plus étoffé.
Merde, je viens de dire du bien de ce magazine ..... :surpris:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
19
Merci
non c'était pas pour me les donner, je vais quand meme pas te les prendre. C'était juste si tu peu me scanner l'article mais si tu peux pas ou veux pas c'est pas grave.
20
Je veux pas les jeter, mais je VEUX les DONNER. Ça me fera :
1/ de la place
2/ plaisir
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.