Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Milonga!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Milonga!
Salut tout le monde,

J'ai pas l'habitude de faire de la pub pour les magasins, mais bon y'a des sacrés soldes en ce moment chez milonga (materiel d'expo biensur, mais en tres bon etat)

Je suis reparti aujourd'hui avec un alesis 3630 pour 129 € et un electrix MO Fx pour 149€ !!! :8O: Une pure affaire, (ok j'ai pas eu le compresseur du siecle, mais obn derriere mon synthé ca le fait bien!)

Voila, j'ai meme vu un Z4 a 499€ Bref c'est les soldes!!!!

A+ tout le monde et bonne zic!
2
Petite precision, c'était au milonga de ivry sur seine au centre co grand ciel.

merci a mon pote Dust qui m'avait fait par de l'info :langue:
3
....... mouai ..... ce matin :"allo , bonjour, je voudrais savoir si vous avez des patch 48 point symétrique ..?"

le vendeur :"...euu symétrique..qu'est ce que ....euuu vous voulez dire par symétrique ?" ( :mdr: :boire2: :fou: )

:8O: :8O: mais ou va-t-on??
4
Lol Sérieux!!! Le mec avec qui j'ai traité hier certes pas au telephone savait de quoi il parlait,
mais bon j'y suis aller directement et je savais ce que je voulais.

Dans les racks y'en avait des patchs symetriques, par contre je ne sais pas si il étaient a vendre.
5
Oui , je ne dit pas qu'il sont incompétant, lol mais que certaines personne n'ont pas l'air de maitriser vraiment le sujet ... bref ( c'etait un milonga du Sud .. devait etre en train de faire la sieste :bravo: :fete: :zzz: )

Hors sujet : Tiens Cobi, je vois dans ton profil que tu a un patch 48 points Neutrick ...ce que je cherche depuis un moment :cobra: ...petite question : les connection a l'arriere sont sur quel type de jack? et celle sur la facade avant ?? est ce que tu peux modifier le type de normalisation ? ...et quelle différene avec un l'ancien modele NEUTRIK NYS-SPP ?



Merci ! A+

kro
6
Moi je passes par du jack sym, a l'arriere comme a l'avant.

POur le reste je ne sais pas, y'as des schémas sur le dessus du patchs, mais moi je ne m'en sers pas.
J'ai branché les in et les outs de mes machines, c'est tout.pas de souffle ou quoi que ce soit
7
Salut bandes de petits sceptiques!

J'ai visité plusieurs Milonga de la région Parisienne, et c'est vrai que si par moment, on ne peut pas te renseigner, c'est que chaque vendeur a son rayon, même si apparement les plus vieux routards du magasin en savent un rayon sur un peu tout.

En gros faut pas y aller le samedi c le rush tout le temps, mais en semaine c agreable, il prenne le temps de s'occuper de toi. C'est pas comme dans un certain quartier parisien ou il y a des jeunes filles qui se baladent le soir...)

Voila...pour ce que j'en pense.

Il vende du rêve....