Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debout la d'dans!

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Debout la d'dans!
Il semblerait que la passation de pouvoir entre les couche-tard et les lève-tôt sur AF se fasse à peu près ente 5h30 et 7h30 du mat.
C'est le seul moment sur une periode de 24 heures ou le site n'enregistre pas de message sur le forum pendant près de 2 heures...
J'en déduis donc (peut-être un peu vite!) qu'il n'y a pas beaucoup de québecois qui fréquentent le site...

Autre phénomène super intéressant :mdr: , les messages enregistrés dans "Le pub des gentlemen" n'apparaissent pas dans la rubrique "Forms" sur la page d'accueil... Est-ce normal?

Bonne journée à tous!
2
Moi je suis debout mais si y a personne a qui causer, j'ai l'air de quoi ?
3
C'est pourtant vrai, même durant les 2 heures d'inactivité dans les forums, je n'ai jamais vu moins de 8 connectés sur le site... Est-ce que le chiffre tombe à 0 à un moment donné?

Mystère!

P.S: Et oui, c'est bien ça, les messages de Beher et moi n'apparaissent pas dans les nouveaux messages sur la page d'accueil. :(((
4
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de faire apparaitre les posts du pub dans la page d'accueil. Le pub est un "plus" offert par AF, un coin tranquille et discret où l'on peut parler de tout même sans rapport direct avec la musique, c'est plutôt déjanté aussi (enfin, souvent)
et puis vaut peut-être mieux pas y attirer trop de monde sinon ça risque de saturer, déja que les posts défilent à une vitesse dingue.
5
Oui, je pense que tu as raison Beher d'autant plus que les posts dans cette catégorie ne concernent pas forcément la musique... la preuve!

C'est donc sûrement volontaire de leur part et c'est ma fois plutôt bien pensé!
6
A bien y réflechir, je dois dire que ta réflexion est intéressante dans le sens où nous faisons presque tous un boulot ou un hobby qui ne connait pas d'heures. En ce qui me concerne, il m'arrive de rentrer à 5 heures du mat et d'allumer mon PC, parfois je fais trois jours sans avoir le temps de visiter le forum, parfois je glande pendant 5 jours...
7
C'est vrai que c'est assez agréable de se ballader dans les différentes rubriques du forum après une séance de musique et ça explique certainement la fréquentation proche des 24H/24... Il n'ya pas d'heure pour faire de la musique (en ce qui me concerne, plus c'est tard, mieux c'est). Le problème, c'est parfois pour décrocher du forum car je suis sûr que quelque part c'est une drogue! Et quand je suis là, je fais pas de musique...
8
Les messages du pub apparaissait avant sur la page d'accueil mais suite aux délires de certains sur ce pub, ça a été supprimé, d'ailleurs c'est mieux ça évite de pourrir la page principale avec des sujets qui n'ont pas trop a voir avec les home studio. :clin:
Audiofanzine Football Club
9
CQFD.
10
Ouais bougez vous les fesses là-dedans, je susi tout seul :((