Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche chanson avec son de dérapage de voiture

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 15 734 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche chanson avec son de dérapage de voiture
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans Kiss, si mes souvenirs sont bons, on entend le véhicule démarrer, rouler, déraper, ya un bruit d'accident et une voix qui fait "Argh" (enfin un truc dans ce genre)
22
Eric>Merci pour le titre de Yellow, je chercherais ce soir.

Eric>Pour Art of Noise c'est un son trafiqué donc je sais pas trop... mais c'est pas la chanson que je cherche.

Khoral>Il y avait juste un son de dépapage (crissement de roues) pas de crash, je ne crois pas que cela soit cette chanson. merci qd meme.
23
Yello je dois l avoir en cd .

dans art of noise c est un bruit de demarreur qui est samplé mais pas de crissement en effet .
tu n as pas un bout de ce que tu cherches a me faire ecouter ?

si tu cherches un bruit de derrapage ou de freinage brusque j en ai sur un cd de demo de volvo pour tester le prologic dans les voitures !

a+

eric
24
Euh, je viens de vérifier, il y a bien démarrage, dérapage et un crash, le tout non trafiqué, et enchaîné rapidement
Bon c'était juste pour dire, vu qu'apparemment ce n'est pas le morceau que cherche notre ami
25
Bon je viens d'écouter Yellow et c'est pas ca.

La chanson que je cherche est une vieille chanson que j'écoutais il y a plus de 10 ans et dont il ne me reste que le souvenir... Ce dont je ne souviens c'est qu'il y avait un son de dérapage/crissement de roues. Pas de démarrage, de crash, de vroum-vroum, etc...
26
Ca ne va pas etre facile !

c etait connu (classé au top 50 :clin: )

il y avait des voix ? d homme de femme ?

un groupe connu?

eric
27
C'était connu ? > Difficile à dire vu que j'avais juste une cassette pourrie et que cela devait déjà être un vieux morceau au moment où je l'écoutais à la fin des années 80. Cela ne passait pas à la radio qd je l'ai découvert.

Il y avait des voix ? > Voie d'homme mais aigue.

un groupe ? > Aucune idée si c'est un nom de groupe ou un homme seul.

Je pensais à un moment donné que cela pouvait être un groupe new wave italien des années 80 mais ce ne sont que des suppositions.

Un truc me revient : sur la cassette il y avait des lettres comme Z ou X et des chiffres, peut etre le nom du groupe ?
28
29
XTC est une bonne idée mais j'ai écouté plusieurs chanson et pas trouvé la chanson recherchée. Par contre c'est bien le style de zik que je cherche du moins c'est la bonne époque.
30
Je crois qu'Andy Summers a sorti un album intitulé XYZ