Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Recherche chanson avec son de dérapage de voiture

• 50 réponses
  • 18 participants
  • 17 710 vues
  • 8 followers
Recherche chanson avec son de dérapage de voiture#1
Davy DMX ?
Non c'est pas du djing mais plutot pop new wave.
Yellow?
T'aurais dit au debut j'aurais pensé a gap band dans le style funk
80/81 mais la 70/80 ?? et pendant tout le morceau ?? si t'a le
style de musique ca va cibler plus precisement, new wave, funk,
soul, pop rock ect..

Citation : " last night a dj saved my life"

Indeep, je crois, le groupe.
Je ne me souviens pas de dérapages...
Merci pour vos réponses mais la chanson que je cherche n'est ni du funk ni du hip hop.

LowFi > Yellow ? Quelle chanson ?
Mika2 > Je viens d'écouter la chanson, ce n'est pas ça.

Je résume :
Je cherche une chanson de la période New wave des années 80 avec des sons de dérapages de voiture lors du refrain. Il y a des synthés et de la guitare, d'ailleurs à l'époque je pensais que le dérapage était fait par la guitare...
Je cherche une chanson des années 80 style new wave qui a un son de dérapage de voiture joué régulièrement tout le long de la chanson. Une idée ?
???

sorry.. :|
Art of Noise ?

Beat Box ?
Oui, c'est Close to the Edit de Art of Noise, non?
Ma,ma, ma Hooo NO .... Ho Ho ho ho ho ....

ART OF NOISE
:?:
Je chante Chad !
Ben pas mal Art Of Noise mais c'est pas ca. Dans la chanson que je cherche, on entend bien le dérapage, c'est pas un son trafiqué.
C'est quand même pas behind the whell de depeche mode ( live, le 101 ) ? Les bruits, ce sont plus des voitures qui passent à grande vitesse, mais si dans ton souvenir, tu confonds... ( ou un remix ? Là, on est pas mal barrés, avec DM... )
Non DM je l'aurais retrouvé. Je pense plutot à un groupe italien ou anglais pas très connu des années 80.
Moi si tu veux j'ai fait un morceau avec 2 mecs qui parlent au début!!
L'un se vante de fumer de la beu(c en anglais :( ), puis s'en va en caisse en faisant son fanjo( :oops: ), puis il fait un dérapage et se tole dans un mur, gros bruit de tole froissée et de vitre brisée a l'appui.
c rigolo.
:oops:
La reprise de Kiss par Art of Noise
ya un dérapage non trafiqué
Bonjour,

le titre de Yello c est the race
dans Art of noise c est un demarage qu on entends pas un derapage !

tu es sur que c est un derapage ?

Eric
Dans Kiss, si mes souvenirs sont bons, on entend le véhicule démarrer, rouler, déraper, ya un bruit d'accident et une voix qui fait "Argh" (enfin un truc dans ce genre)
Eric>Merci pour le titre de Yellow, je chercherais ce soir.

Eric>Pour Art of Noise c'est un son trafiqué donc je sais pas trop... mais c'est pas la chanson que je cherche.

Khoral>Il y avait juste un son de dépapage (crissement de roues) pas de crash, je ne crois pas que cela soit cette chanson. merci qd meme.
Yello je dois l avoir en cd .

dans art of noise c est un bruit de demarreur qui est samplé mais pas de crissement en effet .
tu n as pas un bout de ce que tu cherches a me faire ecouter ?

si tu cherches un bruit de derrapage ou de freinage brusque j en ai sur un cd de demo de volvo pour tester le prologic dans les voitures !

a+

eric
Euh, je viens de vérifier, il y a bien démarrage, dérapage et un crash, le tout non trafiqué, et enchaîné rapidement
Bon c'était juste pour dire, vu qu'apparemment ce n'est pas le morceau que cherche notre ami
Bon je viens d'écouter Yellow et c'est pas ca.

La chanson que je cherche est une vieille chanson que j'écoutais il y a plus de 10 ans et dont il ne me reste que le souvenir... Ce dont je ne souviens c'est qu'il y avait un son de dérapage/crissement de roues. Pas de démarrage, de crash, de vroum-vroum, etc...