Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui me file un petit coup de main?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui me file un petit coup de main?
Bon je voudrais reformater et tout réinstaller sur mon pc sans faire de connerie
ma config c'est:
Asus l3800C
rme multiface/pci
disque dur externe firewire
sous windows xp
alors le but de la manoeuvre c'est d'installer le minimum de choses sur ce pc en dehors de Live, les plug ins, et autres;
alors déja comment faire pour vraiment être sûr de bien tout nettoyer et repartir à zero?!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'enlève un par un (sauf ceux qu'il refuse) et tant que ça plante pas... :tourne:
12
Bon je verrai ça plus tard, j'ai déja passé une partie de la nuit à tout réinstaller, une pause informatique s'impose là, déja tout marche même mon DD externe. aaah je respiiiiiiiire :mdr:
13

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
Et sans accros svp!! euh nan en fait pas vraiment, le truc bon à savoir c'est que XP reconnait pas les partittions formatées avec partitionmagic (en tout cas pas chez moi), après plusieurs essais, j'ai juste crée une partition vierge et c'est XP qu'a partitionné et formaté tout ça comme un grand.
bon bref, merci encore! :bière:
15

Citation : le truc bon à savoir c'est que XP reconnait pas les partittions formatées avec partitionmagic



:8O: , ça marche parfaitement chez moi

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
A chaque fois j'avais un message du type: "windows ne connait pas ce type de partition".
mais bon maintenant ça marche, je ne touche plus à rien! et je touche du bois!
17
P'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :(((

j'ai parlé trop vite!

Citation : avertissement
Userenv.
windows à sauvegardé le registre utilisateur takis machine alors qu'une aplication ou un service utilisait le toujours le registre pendant la fermeture de la session. La memoire utilisée par le registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

cela est souvent causé par des services s'executant en tant que compte d'utilisateur. essayez de configurer ls services pour s'executer dans le compte service reseau ou service local.



qui pourrait me traduire ces phrases :mdr: ça doit pas être grand chose en attendant j'essaie de désactiver les services.
alalalalalala!

mince je dois bouger en plus! bon à toute les copaing!
18
:8O:

Babar ! Ton copain, il en pense quoi ?
19
C'ets la carte graphique. j'ai un pote qui a ....
20
:D: :mdr:

t'façon je vais le revendre, il me saoule ce pc.
en plus je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai l'impression que les ventilos tournent à fond même quand aucune application n'est en route. d'aiileur ma copine l'utilise pour se secher les cheveux le matin, elle dit que c'est mieux que le sechoir :oops2: