Qui me file un petit coup de main?
- 30 réponses
- 6 participants
- 739 vues
- 1 follower
Anonyme
ma config c'est:
Asus l3800C
rme multiface/pci
disque dur externe firewire
sous windows xp
alors le but de la manoeuvre c'est d'installer le minimum de choses sur ce pc en dehors de Live, les plug ins, et autres;
alors déja comment faire pour vraiment être sûr de bien tout nettoyer et repartir à zero?!
- 1
- 2
multiform
Avec ton ordi (portable ?) tu as eu un cd-rom d'install xp ??
Anonyme
Anonyme
bon multi c'est cool, je suis en train d'essayer de comprendre comment fonctionne partitionmagic, pas que c'est trop compliqué mais je sais pas du tout comment partitionner ça en fait, je fait deux partitions de quelles tailles sur un DD de 40Gig pour xp environ?
multiform
40Go : je ferais 15 pour le système, et 25 pour les datas, de toutes façons tu pourra redimensionner tout ça plus tard.
Partitionmagic, c'est pas trop compliqué, il t'affiche les partitions, tu fais un clic droit sur la partition que tu veux traiter et tu as les actions dispos.
Si tu as déjà des partitions je te conseille de les supprimer (tu auras alors une bande grise représentant ton dd vierge) puis de recréer
Anonyme
c'est partiiiiiiii!
et si je suis encore là demain matin tu t'inquiète pas surtout
Anonyme
J('ai un pote qui a eu exactement le même problème, c'était un chipset VIA
Anonyme
d'ailleurs au passage, tu vas pas me frapper si je te dis que je sais pas ce que c'est un mobo?
nan là j'ai juste réinstallé mon sequencer tout neuf héhé!, plus que quelques plug et hop le tour est joué, en fait j'ai toujours tendance à installer des trucs que je désinstalle pas forcement après et qui pourissent mon system. bordel!
ce temps là est révolu .
et merci mon multi!!!!
fruitcake
Anonyme
fruitcake
Anonyme
multiform
Anonyme
bon bref, merci encore! :bière:
multiform
Citation : le truc bon à savoir c'est que XP reconnait pas les partittions formatées avec partitionmagic
Anonyme
mais bon maintenant ça marche, je ne touche plus à rien! et je touche du bois!
Anonyme
j'ai parlé trop vite!
Citation : avertissement
Userenv.
windows à sauvegardé le registre utilisateur takis machine alors qu'une aplication ou un service utilisait le toujours le registre pendant la fermeture de la session. La memoire utilisée par le registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
cela est souvent causé par des services s'executant en tant que compte d'utilisateur. essayez de configurer ls services pour s'executer dans le compte service reseau ou service local.
qui pourrait me traduire ces phrases
alalalalalala!
mince je dois bouger en plus! bon à toute les copaing!
VFred
Babar ! Ton copain, il en pense quoi ?
Anonyme
Anonyme
t'façon je vais le revendre, il me saoule ce pc.
en plus je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai l'impression que les ventilos tournent à fond même quand aucune application n'est en route. d'aiileur ma copine l'utilise pour se secher les cheveux le matin, elle dit que c'est mieux que le sechoir
Anonyme
on reformate et on recommence...

Anonyme
FAITES GAFFE A CE QUE VOUS UTILISEZ COMME DD EXTRNE AVEC WINDAUBE XP!
j'ai juste passé la nuit à essayer de récuperer des fichiers NTFS qui etait passés en RAW comme par magie!
une vraie galère, apparement XP à une faille au niveau de la gestion du firewire sur certaines becanes.
en fait je suis tombé là dessus, j'ai carrement flippé!
finalement j'ai réussi à reprendre le controle du dd au petit matin
groucho
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2