Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4000 messages et que de la qualité mossieur ! (o^O^o)

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4000 messages et que de la qualité mossieur ! (o^O^o)
4000-3999 = 1
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=2495&idsearch=39264&page=100
Soit en moyenne 15.03759398 messages par jours (266 jours depuis le post ci dessus)
Ou alors y'a eu une purge !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi t'as changé mon post ? Y te plait pas ce site ?
12
Trop hardcore, sorry... Ceux qui tiennent a voir ce genre de trucs sauront trouver cette adresse avec Google :clin:
13
J'en conclus que tu connais. C'est pas inintéressant à zieuter de temps en temps mais je dois reconnaitre que c'est un peu "hard too much". Bon, je vais pas te gacher tes 4000 bougies, j'ai un cassoulet "à la flamande" qui mijole (pardon, qui mijote) et je dois l'arroser toutes les 2 minutes avec une louche de Monbazillac sinon il sèche. C'est bien pour un anniversaire, faut pas de bougies, tu allumes et ça fait joli dans la pénombre.
14
Tiens Beher, il parait qu'un de tes compatriotes a inventer un machine qui simule le bruit de la frite en train de frire, ça s'appellerai l'émule-frite ! Tu connais ?

:oops: vraiment trop naze :oops:
15
Beher > Non seulement je connais mais ce genre d'archives ne me choque pas du tout personnellement. Bien sur je desapprouve les causes de ces "resultats" desastreux. Mais pour ce qui est du fait de voir ces choses, ca ne me choque pas du tout car ca fait aussi partie de la vie. Simplement je sais que certaines personnes peuvent etre profondement choquées par ce genre de "visuels"... Donc on s'abstient. :clin:
16
17
Ah, Inus, je voulais te dire un truc pas méchant, je veux pas gâcher ta fête: Prochaine fois, tu me le signales perso que j'ai fait un truc qui te dérange sinon, Télétubbies c'est pas pour moi, c'est plutôt pour toi que c'est préjudiciable ! Mais, bon, c'est toi qui juge. Rebisous.
18
Ah ça non ça du hardvare, et le son est très gras ! :mdr:
19

Citation : Télétubbies c'est pas pour moi, c'est plutôt pour toi que c'est préjudiciable !


Beher > ah mais moi j'adore les Teletubbies ne t'en fais pas ! :clin: :aime:

Amicale léchouille :P:
20
Alors, tout est "aware" comme dirait mon con-patriote JC. Van Damme ! Y a des jours où j'ai vraiment honte !!