Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Y a un truc que j'adore aussi c'est Colombo (j'aimerais l'avoir à coté de moi en train de boire une bonne Trappiste, mais sa Feeemmmme ne serait pas d'accord, j'imagine). Sinon Ally Mc Beal serait pas mal non plus mais elle sort avec un gars qui fait plein de trucs au cinéma (Tu vois le gars qui sait même pas monter à cheval avec un chapeau et un fouet ?)
0
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27Posté le 10/02/2003 à 18:35:28
Citation : 4000 messages et que de la qualité mossieur
inusable est un fan de hard rock et de death metal
je ne savais pas moi qui le croyait juste modèrateur
bah, allez je vais testé un petit peu tes connaissances musicales en la matière
1. connais-tu le groupe loudblast, nationalité, discographie et rapide historique
2. quel le nom exact ainsi que celui de son leader charismatique d'un groupe culte de death metal de miami en floride, qui défrayé régulièrement la chronique dans les années 90.
3. quel est le nom du fils de frank zappa et quel est son guitariste préfèré ( attention au piège )
si tu réponds sincèrement et positivement à ces trois questions sans aide de l'internet, tu auras gagné mon respect
non mais ce n'est pas tes 4000 posts qui m'impressionne, moi qui en a juste 100 fois moins
0
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 10/02/2003 à 20:53:15
Es tu rééllement un fan de métal
je commence à en douter
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29Posté le 10/02/2003 à 21:11:59
Moi je dis que qqun qui poste les pochetes de Kill'em all et du premier album de Maiden (c'est bien celui la au moins ?? ) ca ce respecte !! Mes respects monsieur Inusable et joyeux 4000 posts !!
He state of mind c assez facile ton truc (au fait je produit du hip hop et du hip hop experimental pour situer mon trip)
1. oui, groupe français dans les années 94 a 96/97 surtout, de memoire
2. au hasard deicide
3.dweezil zappa (il joue dans running man le role d'un resistant qui s'appelle stevie)
Promis j'ai pas grugé (pas de google)
**Number-6**
0
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
31Posté le 10/02/2003 à 22:08:41
Et c'était inusable qui devait répondre
bah ok, c'est juste parceque mon copain inusable, j'aime bien le provoquer un petit peu plutôt que lui lancer des fleurs
Citation : He state of mind c assez facile ton truc (au fait je produit du hip hop et du hip hop experimental pour situer mon trip)
ben ouais, les meilleurs producteurs sont ceux qui ont la culture musicale la plus large
et pis ben si mes questions sont fastoches c'est parceque j'y connais vraiment quedalle en métal
0
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
32Posté le 10/02/2003 à 22:13:55
Citation : ben ouais, les meilleurs producteurs sont ceux qui ont la culture musicale la plus large