103 SP ou Scooter ?
- 51 réponses
- 14 participants
- 1 546 vues
- 1 follower
Yann Polar
56 kilomètres heures en mettant du trichlo dans votre 103 sp sport kité ?
ou bien totale frime à la sortie du lycée avec votre Booster ?
( sujet déclinable à l'infini, dans le genre je vais bientôt faire "cyberlulu ou hypervince ?")
Anonyme
VFred
Tib-tib

Dedou
17 ans la nuit sur une voie ferrée, un pote derrière, panne de phare, deux clebs qui arrivent de loin en gueulant comme des damnés. SPEED:!
dj bandoine

Lonewolf
Anonyme
Mythique, cette cartouche bleue anodisée

fullwood
103SPX avec la grande classe: le liquid cool!
ça servait pas à grand chose, mais bon!
là, mon pote, j'étais la star!!!!
t'avais le chappy, qui était assez marrant dans le genre aussi!!!
Anonyme
Et combien d'accident de la route avec ?
moi : indéfini et 1 (tout seul), respectivement
honorbrachios
Le drenier à été fatal à mon 103 !!!
Anonyme
Moi j'ai testé le tape-cul des pompiers une fois, pas cool...
J'avions fait un soleil en passant à fond sur un dos d'ane avec le 103 (que j'ai presque tué) d'un pote
honorbrachios
Mon épaule et mon bras droit non plus d'ailleurs !!!!
Anonyme
honorbrachios
Moi pour les brulures j'étais plus timide !!!
J'ai attendu d'avoir mon premier gros cube .....
Yannou le Jacky
En fait c'était un mbk50 ( meme pas le 51 ), mais avec le cadre refait completement au matic + fibre de verre, dans le genre café racer. Puis le moteur à jamais tenu plus de trois mois en place, falait toujours que je touche un truc dessus.
A la fin c'était un beau bordel:
moteur de 51, avec un vario de 103, un pot comptement vidé à l'interieur, avec le piston et le cilindre travaillé à la lime pour gagner quelques malheureux km/h !!!
La bonne époque. Comme quoi avec la R19, j'ai pas changé !!
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Citation : Combien vous avez pris de pelle avec vos engins ?
1 seule en tout. Glissade dans un rind point sous la pluie.
Jacky repenti. SeuRn
honorbrachios
Elle à fait un tour sur elle même en m'envoyant promener, relevé par mon pote mort de rire !!!!!
dj bandoine
Anonyme
Lonewolf
Citation : Combien vous avez pris de pelle avec vos engins ?
Des pelles je dirais 2 ,une dans un parking a étage, bah vi le béton ça glisse beaucoup plus que le bitume
Des accidents deux, sans gravité heureusement, le premier (avé le 105) st'une putain de vieille qui m'a traversé sous le zen, j'ai pilé, mais comme y'a pas de feux stop la dessus, mon pote qui me suivait m'est rentré dans le cul a toutes blindes, et pendant qu'on rammassait laborieusement nos morceaux par terre la vieille traçait son chemin en nous regardant comme si de rien était
La deuxième j'aurais bien pu y rester, en rentrant comme un maboul dans un virage, j'ai la roue avant qui a décroché dans un nid de poule, j'ai glissé sur facile 15m a plat ventre et quand j'ai relevé le museau j'avais un pare choc de 405 a 3 m de mon nez
honorbrachios
Les petites pieces sont chiantes à retirer de la cuisse ......
Yann Polar
si maintenant les motards viennent parler du sujet traité, où va t'on, je te le demande
( le premier qui répond DTC je lui mords un oeil )
Anonyme
Citation : La deuxième j'aurais bien pu y rester, en rentrant comme un maboul dans un virage, j'ai la roue avant qui a décroché dans un nid de poule, j'ai glissé sur facile 15m a plat ventre et quand j'ai relevé le museau j'avais un pare choc de 405 a 3 m de mon nez , mon sang n'a fait qu'un tour, cette fois la j'avais mon trouseau de clef dans la poche de mon jean et y'en a une qui m'est rentré dans l'aine, pas méchant mais j'ai encore une tit cicatrice
joli
fullwood
Je rentrais dans une station service
Et je dérape sur une belle plaque d'huile, trois bons mêtres de glissade et cognage de mec!
Striiikkeee!!!!
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte