Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 SP ou Scooter ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 1 256 vues
  • 1 follower
1 103 SP ou Scooter ?
Hein ?

56 kilomètres heures en mettant du trichlo dans votre 103 sp sport kité ?

ou bien totale frime à la sortie du lycée avec votre Booster ?









( sujet déclinable à l'infini, dans le genre je vais bientôt faire "cyberlulu ou hypervince ?")
Afficher le premier post
21

 

 

22
Moi j'avais un 103 kité polini !!!
Avec un pochoir Kreator sur le reservoir !!!!
J'avais viré le porte bagage et scié la fin du cadre pour gagner du poid et par la même 2 bons km/h !!!

Jusqu'a ce que je refuse la priorité à une camionette ............ :mrg:

ok j'ai pas 1000 posts je :fleche:
23

Hors sujet : j'ai souvenir d'un live a la techno parade des dax que je recherche encore (le son du moins ) le chanteur avec un bonnet de bain une talkbox et deux dx 100) les autres derrieres les machines c'etait mortel electro funk de tres haute vollée.........les albums sont tres beaucoup moins bien...........

Uniformite culturelle = manipulation des masses
24
Avec le guidon chopper ou le guidon dans les coui.........???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
25

Citation : dans le même style, quelqu'un sait pourquoi ( qui ? ) on a commencé à délirer autour de virtualfred et ses pseudos alternatifs ?


Je suis allé dire que javé un pseudo à la con (ce qui est vrai)...
Après un subtil rapprochement a été fait avec CyberLudo (par La Blondasse je crois), après il y a eu NeandertalFred ,rapport à l’âge, toujours par Zapounette, etc...
26
Ah bon c'est moi la star pour une fois ? :oops:
27
28
Vespa powwwwaaaaaaaaaa!!!!






:bravo:
29
Un 102 rouge :D: ya longtemps ....
17 ans la nuit sur une voie ferrée, un pote derrière, panne de phare, deux clebs qui arrivent de loin en gueulant comme des damnés. SPEED:!
30
"on" --> moi + mes potes !!! pi vous les vieux "+2000" zété piti avant d'etre GRAND !!!



Vinyle will never die