Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'achete tu aux supermarché automatiquement

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'achete tu aux supermarché automatiquement
Aller ,on resort toujours du supermarché avec un produit que l'on achete tout le temps,
parce que l'on a ses rayon preferé , ses produits fetiche...

sucré, salé , alcool , yaourth, chocolat, gateaux, chips ????
saucisson, fromages , fruits , produits menagers , gel douche ???

etes vous accro aux promo , aux 1 er prix , regardez vous le prix aux kilo ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et vous tapez quel model en pasta ??
la sauce , toute prete , ou maison ?


lol shirow "les produits no-name"
12

Citation : Le cola de lidl est meilleur que le coca cola



Ah , ca faut que je test alors ...

Sinon , ouais la tise , c'est clair que souvent , je peux pas m'empecher de ressortir avec au moins une teille de pastis ... Et pour la biere , je vais à Franprix ou un truc du style , pour chopper de la schoen brau , pur bon plan : 35ct la canette de 50cl ... Et ca va , elle a un gout correct et je confirme qu'elle bourre bien la gueule ... :bave:
13
Robuchon avec son regard dit du lapin dans les phares :8O: (Guano si tu nous lit spéciale cassededi pour toi mon poto :bise: )

Sinon moi je ressort trés souvent avec une tablette de chocolat (le Milka choco et biscuit de préfèrence)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
En tout cas les gros rayon traiteur fromage, je m'atarde pas trop , j'aime trop ca ,et c'est cher le fromage :??:
15
Moi quand je passe prés d'un vrai rayon fromage c'est systématique je repart avec du Salers et du St Nectaire :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Des céréales rik et rok bien sûr
17
Ahh Lonewolf ta l'air d'etre un sacré gueulard toi :D:
enfin je dit ca ....
un truc pour ne pas etre trop tenté , et finir avec un ticket de caisse de ouf, c'est d'allezr faire ses courses , apres manger , parce que quand ta faim ds un magasin , t'a tendance a acheter pleins de connerie
18
J'suis Corrézien, élevé au boeuf Limousin et aux fromtons d'Auvergne, tu parle que j'aime bouffer :mrg:

En même temps je me suis un peu calmé sur la bouffe, j'ai beau faire 1m86 quand j'ai commencé a attaquer la barre des 90 kg madame a mit le hola vite fait :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Ahhhhh tient donc lonewolf , tu doit connaitre "le paté de pomme de terre" alors ???


20
Je veux mon n'veux :bave:

C'est super bon, par contre tu dors deux heures aprés avoir mangé ça :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not