Ouais , y a pas à chier , quand c'est moi qui fait les courses , j'achete tout en premier prix ... Serieux , je vais pas depenser jusqu'à deux fois plus de thune pour un truc à peine meilleur sous pretexte que c'est de la bouffe "de marque" ...
Les seuls trucs que j'achete aps à bas prix , c'est le coca et les mousses au chocolat , sinon ...
Bah , les mousses , c'est parce que j'ai ma preference , et c'est mon petit plaisir , on va dire ... Mais sinon , nan , carrement pas ... Dans les produits de "bas de rayon" , on trouve des trucs carrement comestibles , voire même souvent de qualité presque egale aux produits plus chers ... Et ouais !!!
En tout cas , quand t'as pas la masse de thune , c'est clair qu'il faut pas hesiter à taper dans le "no name" ... D'ailleurs , même quand j'ai de la maille , je tape là dedans par habitude ...
Le cola de lidl est meilleur que le coca cola
le déca 1er prix de carrefour est meilleur que le nescafé
99,9% des compos rock/metal d'af sont meilleures que n'importe quel merde de kyo
Sinon, le Lavazza Matino est bien meilleur que le robusta de Dia (la marque Ed) et ... moins cher. Et là pour 2 cents de moins, je teste le café Grand-mère de base.
Le café c'est assez ouf. Ils nous vendent des trucs cramés dans le moulin sous le label "Approuvé par Joël Robuchon, le cuistot à la gueule de bûcheron" pour 10 fois plus cher que le "de base, mais on sait y faire".