Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte vieux chieur.

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 629 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte vieux chieur.
En réaction à cette idée reçu qu'il n'y aurait que les petits nouveaux boulettants qui disent des conneries sur ce site, je propose ici le pendant de l'alerte ti nouveaux: l'alerte vieux chieur.

Ex:

Citation : Pas vraiment un resto, mais au lieu très sympa dans le marais pour boire un coup sur les canaps ou manger une excellente assiette de charcuterie.



Citation : En bas, c'est le parc montsouris ?

le 14 est a combien en ce moment ? 30-32000 le metre ?



Citation : Moi je vais déménager dans le 15ème



Af un site de zicos raté sans le sous et prêts à mettre le feu partout car tel est leur destin?
Ou Af site de bedonnants tranquilles discutaillant charcuteries et immobilier? :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi je me fais encore avoir aux énigmes de mickey dans picsou magazine



Citation : Les énigmes de Ludo je les réussis toutes maintenant, je comprends pas pourquoi à l'époque j'avais du mal.



Citation : Alerte vieux chieur.



:|
12
Bon c'est vraiment le moment de ressortir ce thread bideux s'il en est:

Citation : Pourquoi dans les resto un peu chic, il donnent toujours une cuiller à soupe pour manger le dessert ?

:mdr:
13
14
15
Puisque nous pouvons savourer une passionante discussion entre parisiens désoeuvrés, profitons en:

Citation : Tu connais un quartier pas hors de prix à Paris ?

Citation : Moi je suis proprio-surendetté

Citation : Fais moi penser à t'expliquer le fonctionnement d'un crédit

Citation : Tu achètes plus grand ?
Des ambitions ?

Citation : Investi dans la pierre.
Une valeur sûr.

:x:
16
:ptdr:

je n'ai qu'une chose a dire!! UP :bravo: :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Ça sent la baaaaaaaaastooooon!! :P:
oubliez peace & love, maintenant c'est fight & fuck! :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Ou est ce que tu vois la baston toi :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
Oh ça devrait venir non? le vieux chieur n'aime pas être traité de ce qu'il est :)
commence à taquiner boum pour voir :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20