Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chouby is back

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chouby is back
Salut les tits gars. Et oui, je suis de retour. J ai pas fait encore le tour des news. Quoi de neuf en gros depuis 6 mois ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Noooon ? Soun était là il y a moins de 6 mois ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12
Y'a eu Dj Gaby aussi, entre autre.
13
Welcome back chouby :coucou:

6 mois de tournée :?: vindieu, mais tu es une star internationale ! outiété, hein, outiété ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14
Hello Chouby, la forme?...va falloir faire tourner la moto un peu...graisser la chaine et c'est reparti. :clin:
Sinon, je suis à Barcelone maintenant...vai bientôt pouvoir te voir en concert enfin un de ces 4....on se recontacte
15
Salut les gars. Salut Dany. Ben la, on va faire tranquille un p tit peu au niveau concert. Mais, sinon, pas de probleme pour une sortie en Becane.

PS: sur une R1150 Gs, y a pas de chaine mais un cardan ;-), he oui, technologie Allemande Meusieur :mdr:

Le soon, j ai pas eu le temps de connaitre. Le modero parti... Un p tit resume siouplait
16
Le modéro parti , c'est babar qui a démissioné. Mais bon il traine toujours sur af. Il est pas parti à cause d'un clahs particulier je crois, juste ral le cul général.
Sinon kinder_guano lui est parti d'AF, mais je crois qua ca date d'ily a plsu de 6 mois.

Jacky repenti. SeuRn

17
Babar, out of AF ? Wouahou, sacre nouvelle tout de meme. Le kinder ? j ai pas eu beaucoup l occaz de parler avec lui.
Rien d autre d important de ce style ?
18
Non, tu m'as mal compris, il est juste out of modéros, il est toujorus sur af !!

Jacky repenti. SeuRn

19
Ah bon... c est mieux !!! :-)

Bon, ben... la j ai le netstat du dos qui va exploser. En gros, j ai des enfoires en train de visiter le PC de ma Meuf - elle va pas etre tres contente la -. Alors le temps de formater le PC, installer un vrai anti virus et I ll be back...
... putain de retour
20
Tiens ! Welcome Chouby :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape