Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Chouby is back

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
Chouby is back
Salut les tits gars. Et oui, je suis de retour. J ai pas fait encore le tour des news. Quoi de neuf en gros depuis 6 mois ?
Afficher le sujet de la discussion
Tu viendrais expré ?
Ce serait cool en effet......je suis partant
Exprès ? Disons que ce serait inscrit dans le parcours des vacances.

Après celui qu'on a fait l'année dernière (cf Gentlemen à deux roues et ), ma douce aimerait bien qu'on se fasse les Pyrennées cette année.

Donc, passage par la Catalunya pile-poil-nickel-chrome dans le trip :clin:
Genre Pyrennées d'est en ouest et retour à l'ouest par l'Espagne.
Je t ai repondu billyboy !! Et oui, installer une adsl sans anti virus digne de ce nom, Ca a duree 10 minutes. :bravo:

Enfin voila, c est fait. Danny, mail moi pour avoir nos phones numbers. POur trio a quatre en moto, pas de probleme les gars. Je connais quelques courbes qui vont en faire vomir. Au programme, on peut se balader le long de la mer. Un p tit LLoret del mar / san feliu par exemple - le bitume est tout neuf en plus ! :bravo: Pour la montagne, Je connais un petit chemin non bitume (mais praticable pour des routieres, voir meme moto a grenouille (sportive)) Qui part de Sort en Catalunya jusqu a Pal en Andorra. Super jolie au printemps. En plus classique, on a aussi el Val Fosca. Si tus veux de la courbe, il y le col de Tossa (Statio de ski La molina) :bravo: :bravo: .... Une fois decharge tes Rossi basics instints, y a un super retau pres de Cerg pour te remettre en route :8) ...
Bref, c est a la carte... Dany peut me donner un coup de manette pour les reconnaissances :clin: ..
'tain les gars, on va finir par se faire un club en Catalunya :bravo:
Putain, j'ai hâte de venir :aime2:

En plus, mon Tigre devrait être comme un poisson dans l'eau sur ce genre de parcours :bave:
Tu parles de ta femme ?

ou de ta moto...

:lol: :clin:
Chui vert, j'ai plus de moto (enfin si, celle de ma cops, un ptit YAM 600xjr, mais trop vieille et inconfortable pour un long parcours), j'aurai bien fait parti du trip, d'autant que je suis tombé amoureux grave de l'Espagne.

La traversée des pyrénnés, c'est déjà le gros panard en bagnole, alors en moto :bave: ! Attention tout de même aux élevages... c'est qu'y'a plein des zanimos sur les routes des pyrénnés...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

On va tuer le thread "gentlemen à deux roues", là :clin:

Druide > si je cause de ma femme, je dis "ma tigresse".
Un homme fin et cultivé comme toi, t'aurais dû y penser, quand même :roll:
A y est, j ai fait le transfert. J attends de contacter Dany pour concretiser....
Hé ! les gars désolé mais si il y a des courbes je suis pas partant....j'ai une Vmax, il me faut que de la ligne droite. :lol:
Bon allé je suis prêt à faire un petit effort :clin: .....maintenant il est vrai que je suis plutôt pépére et suis loin de toucher le bitume avec les genoux.
Chouby je t'envois mes coordonnées.
Juste !...

milles excuses !
:lol:
Dany il a une moto de keke

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS : Mais elle est vachement belle sa becane !! :bravo:
Ben ouais, on peut pas tout avoir...le beurre, le pneu du beurre et le cul de la garagiste.
Ben tu sais, le genou par terre, avec mon Tiger, j'évite aussi :mrg:
Ben moi non plus... de tout facon, le cylindre du flat twin touche avant. (joke) .... Je l ai touche une fois sur la gauche dans une courbe infernale.... pipi culote pratiquement :8) :mdr: :mdr:

... En fait je suis un motard assez tranquile. Il y a quelques annees je me suis pete un doigt de la main et suis rester 1 mois sans pouvoir jouer. Alors, maintenant, je suis en mode conduite papy tranquilou !!! :bravo:
Bon ça me rassure que vous soyez plus Paul Belmondo que Schumi....

PS: Chouby tu veux que je te raméne un clavier français pour les accents ? je serai en France la semaine prochaine. :lol:
Ramène lui en un avec les accents dans le bon sens :diable:
Bon les gars, effectivement j ai pas de clavier avec accent, mais de toute maniere, ça me gonffle un peu de les mettre on va dire :clin: ....
... pour ce qui est des becanes, on se la fera cool. Pas de panique :8)
Y'a pas d'accents en espagnol ?
Si mais ils servent pas comme nous.
Ils servent pour les syllabes accentuées ( enfin comme sur eun synthé quoi, prnocé plsu fort ), lorsque ce n'est pas l'accentuation naturelle.

Me trompes-je ??

Jacky repenti. SeuRn

C'est en effet un accent tonique...pour souligner une syllabe et donc avoir la bonne intonation en parlant :clin:
Exactement... :clin: ... note bien que sur internet and Co personne met les accents toniques. Bien evidemment, les mossieurs de l academie, ils aiment pas... Mais, on s en fout Higgins :bravo:

Quel plaisir, un ban anti virus !!! :bravo: ... C est infernal le nombre d attaque !!!