Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Jeu : Boum92 en Flash

• 53 réponses
  • 13 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
Jeu : Boum92 en Flash
Et en plus, la zique m'a l'air plutôt bien balancée.

Ca s'passe ici

http://www.dropkickthefaint.com/

battez 16000 mètres et signez le "hall of fame" :)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
:oo:
:bravo2: excellent ce jeu !!!!!
en plus la musique arrache tout !!!!
...
16024 !!! On s'améliore !!! :mrg:
:8O: Comment vous faites ??
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Oh mais nous avons un nouveau champion ! Hamtaro is the real slammer !

Citation : Comment vous faites ??

Je met le speed pratiquement sur maxi, il faut le strenght correct et slamer juste après la grosse caisse. Normalement, tu fais + de 3000 à chaque coup. Par contre j'ai pas réussi à faire + de 3280 comme hamtaro, et moi aussi, j'en loupe tjs au moins 1/5.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Tu peux pas changer le titre du thread?
Non je peux plus :(
désolé.

alors combien t'as fait ?

J'arrive pas à charger la page..
no flash!

et pourquoi ce titre de thread?
Pasque quand j'ai trouvé ce jeu, j'ai immédiatement pensé à toi :)

c'est bizarre que t'arrives pas sur le jeu... tu comprendrais certainement le titre :mrg:

Et pis des punks vintage, sur af à part toi, y'a pas foule.

Le druide
Oui mais "le Druide en Flash", ç'est moins accrocheur comme titre. On s'attendrai à voir wonder boy couper du gui avec une serpette, alors que boum, ben Boum quoi.

c'est clair, net, OY OY.

(mais j'ai appris un truc de forumeur là : faut pas mettre les pseudos des gars dans les titres des topics, ça fait effet projo-poursuite, y'en a qu'aime pas. Re Désolé.)

Chais pas , j'arrive pas à charger flash (serveur down, xp2 et ses protections,antivirus trop vigilant..)

bon c'est quoi le jeu?
TU NE LE SAURAS JAMAIIIIIIS :demon: MUAHAAAAAAHAAAAAHAAAAA :demon:

Voici mon meilleur slam !!! :

Tiens ! j'ai fait le même,
aved le speed a fond, l'accuracy et le strength au centre ( donc en rouge... ) :clin:

mais ce n'est qu'une pointe, vu qu'après je reste bloqué entre 2500 et 3000, ce qui ne me donne pas assez de points pour faire mieux que 14500..... :(((
...
J'ai fait 14200. C'est faisable les les 15000. Chiant, mais faisable yep.
Wee..ee..ee..zz > :clin:
Comment vous reglez la vitesse? :8O:
Cliques sur le bouton avec ta souris
...
Je savais pas qu'on pouvait changer "speed".... :oops2:
Ah ben voila ca change tout :.. 14884
Je vous own les gars !!

16281 !!! :fete: :fete: :fete: :fete:
Et mon meilleur slam est à 3450 il me semble. ( mais c'était pas sur ce coup là )

Jacky repenti. SeuRn

16704 avec une petite pointe à l'atterrissage !... :mrg:

Rah le salaud !! :oops2:
J'ai plsu qu'a mis remettre !!! :diable:

Jacky repenti. SeuRn