Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 14:29:02Mes mixes sont trop phats
Mes mixes sont beaucoup trop phats, trop puissants quoi, ils ont trop de patate en fait. Je cherche à tous prix un moyen de les rendre plus fins, et surtout MOINS FORTS! en effets, par rapport aux cd du commerce, mes cd sont toujours un peu au-dessus. Des idées?
Règle ton compresseur à un ratio de 1:2 et mets le en bypass ; rajoutes une réverbe avec un decay élevé ( 600ms ) et réenregistres uniquement la reverbe, à -12db : avec ça, ton son devrait perdre sa patate d'une manière pas croyable.
0
Anonyme
521397
6Posté le 09/02/2005 à 14:51:20
Plus simple : repique tes mixes avec vieux magnéto enregistreur dans la baignoire remplie d'eau.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/02/2005 à 14:59:08
Ou laisse moi les masterisés
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 09/02/2005 à 15:01:25
Citation : et surtout MOINS FORTS!
baisse le volume
Citation : par rapport aux cd du commerce, mes cd sont toujours un peu au-dessus.
j'ai essayé de couper tous les graves et les aigus, mais rien à faire : mes titres sont mixés de telle façon que même sur une bande passante de téléphone, le son est énorme. Je n'en peux plus. Peut-être aurais-je du utiliser ozone pour avoir un son de merde?
Ecoute mon petit vengeur skéma , j 'vais aps te donner toutes les ficelles pour avoir un master de merde , tu sais c'est des année de taf dur , donc parle moi de tarif et pas de soucis t'est track jte les défatize