Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai 25 piges le 12 Février.!

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai 25 piges le 12 Février.!
:fou:

Mais pas d'boulot, pas d'matos pour composer, pas d'label, pas de groupe, pas de concerts en vue, pas d'maxi, pas d'bootleg, pas de street cd, pas d'mix tape, encore moins d'album...

:((


Afficher le sujet de la discussion
11
Joyeux anniversaire Vince :fete:





Founasse, retourne à ta permanence du FN; t'as pas fini de nettoyer les Chiottes!
:violent:
12

Citation : Founasse, retourne à ta permanence du FN; t'as pas fini de nettoyer les Chiottes!


:??: :oo: :oo: :oo: Moi FN ?
Mais ça va pas ou quoi ? :nawak:






MNR, moi !
MNR ! :P:

Provocateur d'extrême droite 

13
Bon anniv vince.

t'es de quelle origine asiatique ?

tu parles la langue ?

t'as essayé de rapper dans cette langue ?

t'inquiètes pas.

moi j'suis né à trente ans...
14
Bon anniversaire! :boire:
15
:8O: Ptain sérieux tu devrait arrêter de te plaindre, ça a l'air de te prend beaucoup trop de temps pour que tu puisse faire autre chose...

...bon anniversaire quand même :boire: (mmmh, avec trois heures de retard...)
16
jeune homme leve toi bat toi
l'avenir appartient a celui qui s'impose et qui ne baisse pas le bras
meme si t'en a assez,
plus tu dors sur toi meme, plus il est difficile de se relever
17

Citation : l'avenir appartient a celui qui s'impose et qui ne baisse pas le bras


Non, l'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se le vent tôt.

Bon anniversaire et arrete de toaster, laisse ça aux appareils d'electro ménager.
Comme tu peux le voir à mes boutades, je suis egalement un gros loser.
18
Bon anniversaire mias bon tu repete avec moi

vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace vive greenpeace


tu peux jeter ta binouze par terre tu est baptisé.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
19
Joyeux anniversaire Vince , je pense qu'ici tu peux trouver des conseils , des types qui t'apprécient , d'autres qui te crachent à la gueule , des bonnes blagues , des vannes , etc..
Mais pour du boulot c'est moins sûr , sors de chez toi , passer des heures sur internet c'est un peu comme fumer du .... du matin au soir , ça coupe de la réalité.
Mais bon c'est un jour de fête et je fais parti de ceux qui te trouvent plutot sympa ! :boire:
20
:fete: bon anniversaire Vince! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.