Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai 25 piges le 12 Février.!

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai 25 piges le 12 Février.!
:fou:

Mais pas d'boulot, pas d'matos pour composer, pas d'label, pas de groupe, pas de concerts en vue, pas d'maxi, pas d'bootleg, pas de street cd, pas d'mix tape, encore moins d'album...

:((


2
T'en fais 14
3
Y'a eu 17 à un moment :mrg:
T'es dur.

Ca m'arrache la gueule mais "bon anniversaire"
4
Sois pas si défaitiste, vince, tu as une page soundclick avec des morceaux qui bouncent a fond, déja! :bravo:
5

Citation : t'en fais 14



:mdr:

J'ajouterai que même physiquement et bah....j'fais plus jeune que mon âge, mais c'est innérent aux personnes d'origines asiatiques à c'qui parait, alors... :mrg:
De toute façon, je m'y suis fait, en 25 ans...

Par rapport à mon défaitisme...dans mon cas, j'crois qu'ça tient plus du réalisme, et/ou à une forme de lucidité...( ça m'arrive parfois...)

à longueur de texte, je parle de persistance, persévérance, etc...de leur nécessité, etc...mais quand j'ouvre les yeux, j'suis 1 tite merde...

SI j'en suis là aujourd'hui, je ne dois m'en remettre qu'à moi...

Je manque cruellement d'organisation, d'aptitude à l'effort de manière prolongée...
Ce qui m'a empêché de faire des trucs constructifs...

Je rappe/toast/chante quasiment chaque jour qui passe et mon dernier enregistrement perso date de 2001 !! :nawak:

J'peux pas m'empêcher de ressentir une forme de frustration quand j'écoute tout c'qui passe sur les ondes niveau rap...j'ai le sentiment de pouvoir apporter qqchose dans la musique rap, peut être à tort...

Il me presse d'avoir le matos nécessaire à la compo à la maison...
J'ai entendu pas mal d'instrus qui me plaisent venant de plein d'gens différents, mais à chaque fois, j'ai comme une impression de manque, etc...
C'que je souhaite, c'est juste avoir de quoi composer/enregistrer un truc dans l'quel je me reconnais, aussi bien sur le plan humain qu'artistique...même quelques titres...

Dans mon esprit, cela me permettrait de pouvoir trouver des gens avec qui faire d'la zik, en filtrant, aussi bien dans 1 sens que dans l'autre...
C-a-d > Les gens qui n'aimeront pas ne voudront pas travailler avec moi, et ça m'arrange...et inversement ceux qui aiment auront plus de chance de pouvoir concorder à ma sensibilité musicale...

Dans mes +3000 posts, il est évident qu'il doit y avoir pas mal de déchets...cela dit, je n'prend pas au sérieux des remarques visant à être cassante au 1er degré sur moi ou ma personnalité...Depuis mon premier post, je me suis attaché au fait de respecter les autres, et j'ai l'intention de m'y tenir...( exception faite des HS inutiles, désagréables et innoportuns, que j'ai posté, en ayant pas à l'esprit qu'il y a des gens inscrits aux mailing lists...)

Malgré mes peines, remords et regrets, je regarde tout de même la vie droit dans les yeux...J'ai peur et je doute, malgré ça, je garde en moi un espoir que je penses indestructibles...
La personne qui m'empêchera de rapper n'est pas encore née.
Je n'ai peur d'aucun MC et je ne m'entraine pas pour être 1 de plus.
J'ai commencé l'écriture d'un livre que je finirais jusqu'à la dernière ligne.
J'ai 1 scénario de film en cours que je veux voir aboutir.
J'ai une série de sketch qui n'attendent qu'à être peaufinés.
J'ai une série de textes qui n'attendent qu'à être mis en musique.
6
« Just do it »

Nike te veux pour leur prochaine campagne de pub :8O:
7
J'suis plutôt un mec de la ville... :noidea:
8
Sérieux. Je te trouve plutôt sympa Hyper Vince :bravo:
J'suis toujours ému par les gens gentils :(((
9
Bon anniv Hyper.
Un jour tu seras super.
Faut y croire.
:fete:
10
De ton anniversaire, je m’en moque.
Le mien est beaucoup plus intéressant.

Provocateur d'extrême droite