Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bonnes affaires de tonton kubii, comment se faire un max de thunes sur ebay

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 035 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les bonnes affaires de tonton kubii, comment se faire un max de thunes sur ebay
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3781065471&rd=1

acheter une palette de guitares à 79 € chez thomann, les démonter, vendre tout séparément en rajoutant "de type fender": micros, plaques, corps, manche, mettre le tout dans ebay, et attendre le chaland

17 personnes qui s'excitent sur un manche qui n'a aucune provenance et qui est déjà à 66 € spa mal

2
Escroc!!!!
3
4

Citation : tres bon ebayeur, sérieux et sympathique.



Ouais ben tu parle :roll:

T'es vraiment un sale batarrrrrrrrrd! :mdr:
5
Spa moi comme meme

6
:oops: Lavé pin compris...
7
Je confirme que Kubii sont de véritables escrocs.
Le 10 mars 2015, j'achète sur leur site marchand un ordinateur Raspberry PI 2, le site indique que l'article indiqué est en stock. Le temps passe, rien. Un ami achète ce produit le 19 sur Amazon, livré le 23. Je contacte Kubii, "nous sommes désolés, blabla".
Bref, le 26 mars au matin, comme sur le site du transporteur, il n'y a rien de nouveau (colis toujours pas récupéré chez Kubii), je les contacte pour annuler. Ma demande est reçue mais comme par magie, le livreur (GLS) prend le colis dans l'après-midi, je suis livré le lendemain, dans ma boite aux lettres, sans possibilité de refuser le colis.

Résultat, si je veux leur renvoyer la marchandise, j'aurais payé deux fois les frais de port. (pour le retour, et puis pour l'envoi). Donc 14 euros pour ma pomme.

Kubii sont de véritables escrocs. A éviter.
8

salop de kubii, j'ai son adresse perso si tu veux piloter un A320 dans son salon !

9
Tu t'es fait avoir par Kubii? Tu dois être vert :8O:
10
oh putain le déterrage improbable. :mdr: