Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
acheter une palette de guitares à 79 € chez thomann, les démonter, vendre tout séparément en rajoutant "de type fender": micros, plaques, corps, manche, mettre le tout dans ebay, et attendre le chaland
17 personnes qui s'excitent sur un manche qui n'a aucune provenance et qui est déjà à 66 € spa mal
Citation : tres bon ebayeur, sérieux et sympathique.
Ouais ben tu parle
T'es vraiment un sale batarrrrrrrrrd!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/02/2005 à 10:32:08
Spa moi comme meme
0
Anonyme
521397
6Posté le 13/02/2005 à 12:03:54
Lavé pin compris...
0
bistrot
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 27/03/2015 à 11:47:53
Je confirme que Kubii sont de véritables escrocs.
Le 10 mars 2015, j'achète sur leur site marchand un ordinateur Raspberry PI 2, le site indique que l'article indiqué est en stock. Le temps passe, rien. Un ami achète ce produit le 19 sur Amazon, livré le 23. Je contacte Kubii, "nous sommes désolés, blabla".
Bref, le 26 mars au matin, comme sur le site du transporteur, il n'y a rien de nouveau (colis toujours pas récupéré chez Kubii), je les contacte pour annuler. Ma demande est reçue mais comme par magie, le livreur (GLS) prend le colis dans l'après-midi, je suis livré le lendemain, dans ma boite aux lettres, sans possibilité de refuser le colis.
Résultat, si je veux leur renvoyer la marchandise, j'aurais payé deux fois les frais de port. (pour le retour, et puis pour l'envoi). Donc 14 euros pour ma pomme.
Kubii sont de véritables escrocs. A éviter.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/03/2015 à 14:52:24
salop de kubii, j'ai son adresse perso si tu veux piloter un A320 dans son salon !