Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Envoi de troupes aux US ?

• 67 réponses
  • 16 participants
  • 865 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Envoi de troupes aux US ?
Le protocole de Kyoto entre en vigueur, les US le refuse en bloc.

En gros, ils détiennent en tant que plus gros pollueur planétaire des armes de destruction massive à long terme.

Alors, on les envoie, ces troupes ? :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai le trip en jeep .............en tout cas j'file l'independance a la guyane du moment qu 'ils gardent toute la troupe de glandu de tf1 et consorts..........

t'imagine les cantous et les troupes dans le parcs de l'élysée
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22
Denfert> :ptdr:

Quand je pense que je fais du HH et de l'indus, en fait pour un mec qui a des idées comme les miennes y'a pas 36 possibilités.

Nova> Pas tres sympa pour les guyanais ça.
23
J'viens d'apprendre que la Ferme sera à 5 km de chez mes parents, cette année. N6 je t'invite toi et ta jeep pour aller foutre le bordel :furieux:
24
:aime:

Tabasser des hersatz de people !!!

Mon reve ! :humm:
25
Surtout que c est un concept qui a un bon potentiel d'audience :mrg:

(la mienne en tous cas)
26
Qui c'est qu'il y aura comme naze ??? apres roucas il nous ressorte carlos et montagné

a non je sais solcarlus founasse kubii denfert.....rien que la y 'a une bonne brochette
Uniformite culturelle = manipulation des masses
27
N6> Ben sans dec, je connais bien le coin où ils vont être. Sur une petite coline, à l'écart de la civilisation :bave:
28

Et ainsi, la foule ébahie découvre les corps des vedettes qu'elle adulait hier et qu'elle enterrera demain.
29
Zap> Ptain je me ferais bien un delire du genre faire picoler les pires paysans pochtrons du coin et les motiver à faire une rixe avec quelques potes à moi.
30
N6> y'en a pas trop des paysans comme ça dans ce coin là. Le peu qu'il y a, c'est le genre de paysan moderne plein de thunes et qui vote à droite :8O: