Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Envoi de troupes aux US ?

• 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 047 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Envoi de troupes aux US ?
Le protocole de Kyoto entre en vigueur, les US le refuse en bloc.

En gros, ils détiennent en tant que plus gros pollueur planétaire des armes de destruction massive à long terme.

Alors, on les envoie, ces troupes ? :8O:

I'm Back

2

dans leurs culs
3
Quelles troupes ?
4
Bounet et sa bandes de bourgeois ratés :mrg:
5
C quoi le sujet caspouille ?
g po compris
6
C'était juste histoire de dire une connerie (de plus) :mrg:
7
A noter ke l'australie aussi s'en bat les couilles.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
USA-Australie-Angleterre = même combat :beurk:
9

Citation : Quelles troupes ?

:roll:

I'm Back

10
On parle d'irak, la ?
11
Di rack d'iffet ? nan ça s'i dans le forum technik ça fisss wala

I'm Back

12
Oki
je pensais avoir raté un point d'actualité :bravo2:
13
Et la chine et l'inde non plus l'ont pas signé kyoto; on a pas fini s'ne prendre plein la gueule avec nos troupes :shoot:

pour s'entrainer; andorre non plus l'ont pas signé alors je propose l'invasion de l'andorre...........c'est plus sûr onverra pour le luxembourg apres ....... on verra......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
Ca vous dit pas un coup d'état à l'ancienne ?
15
A houais avec des etudiants chinois ecrasés a coup de chars .......... cool......et pis le president qui roule en ds au ch'tit clamart...........j'adore.......
16
Non non, commando uzi en jeep et on fout la zone, suffit de quelques snipers et de 2/3 armes lourdes et ça roule, perso je suis chaud.
17
Salope :humm:
18
Ptain je me vois trop sur les champs en jeep avec un uzi accompagné d'un crew façon mad max en train de pourchasser des condés en déroute.

:diable:
19

Citation : Ptain je me vois trop sur les champs en jeep avec un uzi accompagné d'un crew façon mad max en train de pourchasser des condés en déroute.

attention N6, on commence comme ca et apres on finit par faire du Hip Hop :mrg:
20
N6> :aime:
21
Ouai le trip en jeep .............en tout cas j'file l'independance a la guyane du moment qu 'ils gardent toute la troupe de glandu de tf1 et consorts..........

t'imagine les cantous et les troupes dans le parcs de l'élysée
22
Denfert> :ptdr:

Quand je pense que je fais du HH et de l'indus, en fait pour un mec qui a des idées comme les miennes y'a pas 36 possibilités.

Nova> Pas tres sympa pour les guyanais ça.
23
J'viens d'apprendre que la Ferme sera à 5 km de chez mes parents, cette année. N6 je t'invite toi et ta jeep pour aller foutre le bordel :furieux:
24
:aime:

Tabasser des hersatz de people !!!

Mon reve ! :humm:
25
Surtout que c est un concept qui a un bon potentiel d'audience :mrg:

(la mienne en tous cas)