Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi je veux écouter, mais il me faut un fichier zippé...
Je n'ai plus de forfait pour le télécharger de chez moi.
Pitié Ed, je serai bientôt seul dans ce bureau et le temps va me paraitre bien long sans ta ziq....
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
502Posté le 07/03/2003 à 15:44:06
Eh eh
t'as pas une formation classique a la base?
t'as pas fait tes années d'harmonie?
Bouuuuuuuouuuuuuh il sais pas zipper....
Le coup du renommage je crois que ça marche.
Merci
0
Anonyme
521397
505Posté le 07/03/2003 à 16:42:15
Les gens qui tombent dans les clichés de ce qu'ils voudraient être!!!
0
Anonyme
521397
506Posté le 07/03/2003 à 16:45:46
Les pubs Leclerc à la radio (le couple à 2 francs qui s'engueule)
La pub TV Ba, où le nana se fout à poil direct en arrivant chez le toubib
0
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
507Posté le 07/03/2003 à 16:54:06
Eddebish !! non pas de formation classique j'aurai aimé en fait..mais 'suis autodidacte et trop rebelle pour apprendre le "gros" solfège alors que d'oreille je reproduis sans même y penser .... finalement je vais à la facilité pour moi c nul hein ?
Mlle Kryss
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
508Posté le 07/03/2003 à 17:04:52
Citation : je vais à la facilité pour moi c nul hein ?
Ça dépend comment on voit la chose, j'ai pas besoin pour l'instant de savoir lire mais parcontre il faut que j'écoute ...sinon forcément heu...
donc si demain on me file une partoche ben heu...faudra qu'on me file au minimum un cd !!!!!!!!!!!!!! tu vois ? ;)
Mlle Kryss
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
510Posté le 07/03/2003 à 19:31:26
Ça a déjà été dit mais
Comment ralentir le guitariste ?
Filez-lui une partition !