Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spéculation. spéculation.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spéculation. spéculation.
Je viens de lire une petite annonce concernant un synthé. Elle se termine par la phrase suivante:

Citation : ps: Dépechez-vous,le xxxxxxxxxx est à la Mode, la cotte du xxxxxxxxxx ne cesse de monter. En cas d'hésitation je me verrais contraint d'augmenter le prix de cette annonce de 10% par trimestre.



Je trouve simplement ce genre de pratique lamentable.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
2
Scandaleux ! Mais que fait la police ? J'appelle Julien Courbet tout de suite.
3
4
Rien que pour vous, quelques morceaux moisis...

Citation : bonjour Julien ! je viens de vous écouter sur Europe1, j'avoue etre surpris car je me rend compte en effet que vous faite votre boulot avec amour et justice

gloire et beauté, aussi ?

Citation : Bonjour julien ma mère vous adoore elle vous écoute tt le temps sur RTL ,j'aimerai lui faire plaisir alors venez nous voirs !!! BIZZZZZ à Vous Répondez-moi sur mon email s'il vs plé !!!!

mais bien sûr, demandez c'est trouvé :bave:

Citation : Répondez-moi Mr . Courbet !!!

( notez les points d'exclamation )

Citation : Tu parles pour ne rien dire, tu dois savoir que des émissions comme celle de Courbet il n'y en a pas, car il est vraiment sérieux dans ce qu'il fait et il ne se sert pas des pauvres pour s'enrichir tu dis vraiment n'importe quoi

y'en a, j'te jure :oo:

toujours plus haut, toujours plus fort...

Citation : il faut des gens comme eux pour rentrer dans le lard des corrupteurs car la corruption se trouve à toute les échelles de notre société,



sans oublier ces salauds du service public

Citation : je parle en connaissance de cause, dans pratiquement toute les administrations il y a des voleurs et c'est pour celà qu'il faut le crier haut et fort

5
:ptdr: Je suis sur que tous ces gens là ont été passionnnés par les Choristes...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Ho ho ho

Citation : Julien Courbet, vous êtes formidable continuez dans cette voie c'est le succès de l'injustice


Citation : c'est vrai ca, où est didier berges?



:bave: une petite plongée dans la france d'en bas, ça flatte l'égo tout de même :bave:
7
Ca flatte l'égo c'est sur mais en même temp ça fais peur je trouve non? Vous vous rendez compte qu'ils vivent autour de nous...Et qu'ils sont peut être plus nombreux!!!! (Ambiance MIB le suspense en plus...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
J'ia honte mais des fois je regarde Sans Aucun Doute....avec des potes, on prends un vicieux plaisir à faire les gars de gauche outré par le poujadisme d'un Courbet.
C facile mais c souvent un bon moment :oops:

on a bien ri...

9
Mais y'a pas de mal à se faire du bien faya.
Moi je fais pareil avec combien ça coute des fois.