Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Streap tease

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 896 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Streap tease
Pour poursuivre la discution avec patate-jack , on continue ici ...

Citation : tib-tib
Qui se rappel de l'emission "streap tease" avec le gars qui vit chez sa mere et qui construit une soucoupe volante ds son jardin " ??? :lol:

"patate-jack"

j'avais vu ça à l'époque ..........à crever de rire, sauf que ce crétin voulait abbatre un arbre cinquantenaire pour assurer son décollage .

et sa mère qui exhibait son perroquet mort dans une boite à chaussures ou a cigares (me souviens plus) terrifiant!!

"pere founasse"

Je crois qu’il avait essayé de démarrer le moteur a anti gravité de sa soucoupe volante qui avait foutu le feu à son vaisseau spatial.

Depuis, à cause des moqueries, il arrête de faire visiter sa soucoupe volante

"tib-tib"

A oui le prerroquet ds la boite a chaussure :mdr:


"patate-jack"

Je suggère une tentative via moteur de recherche pour retrouver des photos de cet inoubliable moment de télévision !

et alors son "tableau de bord" pour ceux qui s'en souviennent c'était une "croix" en fil de cuivre bourrée à l'étain, et il expliquait comment en passant la main dessus il allait pouvoir diriger l'astronef......





2
Tu ne penses pas que c'est mieux de continuer sur le tread dedié aux ET ?

Provocateur d'extrême droite 

3
Aller pere founasse , soit gentil ..
4
Yep founasse, mais j'en ai trouvé des tas d'autres dont une pour yannou le jacky


edit: les liens ne marchent pas en direct , la page concernée:

http://www.infos-du-net.com/forum/13639-1-strip-tease-emission-culte-from-belgique
5
En v'la une , video , titre " video d'un webmaster"


https://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html
6
Non, je trouve ça débile de multiplier les threads inutilement.
On a crée un thread dédié spécialement aux histoires d’ovnis et donc ce n’est pas pour poster ailleurs.

Provocateur d'extrême droite 

7
Fait pas ta founasse
8
9
Dis moi quelles sont les motivations qui t’ont poussé à créer un nouveau thread, tib-tib ?

Provocateur d'extrême droite 

10
Bon ok j't'ai pompé ton lien qui etais en relation avec ton sujet sur les extra terrestre ,

mais streap tease , que j'ai suivit longtemps quand il passait a" france 3"
est une emission culte pour moi .