Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 18:47:15Liberez le Poitou qui est en vous !
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…
Moi moi moi !!!! Moi je suis pas couché…je m' étais simplement absenté pour continuer le montage et mixage du court metrage… eh beh ce sera pas la fete car il m' inspire pas du tout et en plus les prises de sons sont toutes pourries (et meme deesser ou gate ni changent rien… ). Bon, heureusement, il ne me reste plus grand chose à faire… parce que ça commence à me saouler cette affaire.
Sinon les amis, vous allez bien ???
_fishman_> demain si je passe, je serais peut etre avec Thomas…si ça te genes, dis le moi…Mais comme t' es un mec vachement cool, j'suis sur qu'il n'y aura pas de problemes !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
130Posté le 23/02/2005 à 13:05:30
Salut tout le monde!
Au fait le festival sonnette à son pied recommence cette année.
La datte de cloture des propositions de projet est le 15 mars je crois.
Bon, je file au RU....