Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 18:47:15Liberez le Poitou qui est en vous !
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…
>Le disque dur, je l' ai deja reformaté mais je sais plus en quel format (Mac ou Pc/Mac… ) et il fait 40 Go. Il faut tout reinstaller je crois ( en fait, je sais plus trop) et j' ai soit Windows 2000 ou Xp ( de toutes façons, je file les deux…) plus quelques plugs et softs. 512 de ram, Carte mere Asus P4PE…
>les vynils, il y en a tellement qu' il vaudrait mieux que tu viennes voir…je peux pas te faire une liste.
Pff en fait ça va etre chaud j'pense, faut mieux que tu le vendes à quelqu'un d'autre, j'me dis que ca serait plus raisonnable que j'attende encore un peu et que je me prenne peut etre un portable ou un mac, ou un PC que je configure à ma façon...
Le remix de Garnier, il est chouette !!! Moi, j' arrive au bout et j' aime bien tout !!! Il y a une patte tout à fait personnelle dans cette musique…c 'est la patte “Serge Batman" ! Et celui avec le sample des Red Hot , c 'est vrai qu' il pete bien lui aussi…en fait , il pete relativement tous bien ! ;)