Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ... drapeau ça vient d'où ??? c'était un drap qu'était fait avec de la peau, alors on a dit ca sera un drap-peau ???
Désolé. Sur ce je
0
Anonyme
12551
4Posté le 13/07/2005 à 19:13:07
Et "Talk Box"
C'est de toi Poisson Rouge ? (j'mets ce smiley parceque je m'en sers jamais... je vois pas trop ce que ça représente et ce serait bête d'avoir droit à un smiley et po l'utiliser. Sur ce je pour de bon).
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/07/2005 à 19:51:03
Bon l'ordi devrait arriver bientôt dans la semaine. Maintenant se pose la question de la carte son...
Hors sujet : J'ai pas fini d'vous faire chier avec mes questions MAO, désolé les gens...
Me posais la question de me payer plus tard une DDX de chez berhinger et de la relier sur le PC via ADAT...
Citation : Me posais la question de me payer plus tard une DDX de chez berhinger et de la relier sur le PC via ADAT...
Et tu fais ça comment toi?
C'est quoi DDX?
Citation : J'ai pas fini d'vous faire chier avec mes questions MAO, désolé les gens...
C'est pas le lieu pour ça par hasard?
Citation : Et "Talk Box"
C'est venu à l'arrache, ça me faisait penser à je sais plus quel nom de matos! ^^
0
Non, rien.
Anonyme
12551
7Posté le 14/07/2005 à 19:59:47
Citation : J'ai pas fini d'vous faire chier avec mes questions MAO, désolé les gens...
Moi j'aime bien ça me fait connaître plein de trucs que je connais po ! Posez pleins de questions les gens !
Et "Talk Box" moi ça me fait penser plus à un vocoder.
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/07/2005 à 19:36:55
Bon... toujours pas livré le PC
Sinon vais peut etre prendre une audiotrak maya 1010, une carte PCI 10 entrées/10sorties... j'me disais que vu que j'ai pas masse de sous pour me payer des préamplis, est-ce que vous connaissez une console de mixage avec sorties directes? J'avais entendu qu'une berhinger faisait ça mais j'sais plus laquelle