Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Talk Box

• 5 817 réponses
  • 21 participants
  • 55 782 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Talk Box
Bon, organiser nos apéros AF vat être plus facile ici!

Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)

Pis bon, les autres aussi!

D'ailleurs, Fish, t'es où?
Non, rien.
2
3
Coucou les gens :coucou:

Je plante ma tente et mon drapeau ! :bravo2:

Hors sujet : ... drapeau ça vient d'où ??? c'était un drap qu'était fait avec de la peau, alors on a dit ca sera un drap-peau ???

Désolé. Sur ce je :fleche:

:mrg:
4
Et "Talk Box" :bravo2:

C'est de toi Poisson Rouge ? :cobra: (j'mets ce smiley parceque je m'en sers jamais... je vois pas trop ce que ça représente et ce serait bête d'avoir droit à un smiley et po l'utiliser. Sur ce je :fleche: pour de bon).
5
Bon l'ordi devrait arriver bientôt dans la semaine. Maintenant se pose la question de la carte son...

Hors sujet : J'ai pas fini d'vous faire chier avec mes questions MAO, désolé les gens... :mrg:

Me posais la question de me payer plus tard une DDX de chez berhinger et de la relier sur le PC via ADAT...
6

Citation : Me posais la question de me payer plus tard une DDX de chez berhinger et de la relier sur le PC via ADAT...

:?!:
Et tu fais ça comment toi?
C'est quoi DDX?

Citation : J'ai pas fini d'vous faire chier avec mes questions MAO, désolé les gens...

C'est pas le lieu pour ça par hasard? :bravo:

Citation : Et "Talk Box"

C'est venu à l'arrache, ça me faisait penser à je sais plus quel nom de matos! ^^
Non, rien.
7

Citation : J'ai pas fini d'vous faire chier avec mes questions MAO, désolé les gens...

Moi j'aime bien ça me fait connaître plein de trucs que je connais po ! Posez pleins de questions les gens ! :mrg:

Et "Talk Box" moi ça me fait penser plus à un vocoder. :bravo2:

:mdr:
8
Bon... toujours pas livré le PC :nawak:

Sinon vais peut etre prendre une audiotrak maya 1010, une carte PCI 10 entrées/10sorties... j'me disais que vu que j'ai pas masse de sous pour me payer des préamplis, est-ce que vous connaissez une console de mixage avec sorties directes? J'avais entendu qu'une berhinger faisait ça mais j'sais plus laquelle
9
:8) J'ai ma page compo sur mon profil :8)

La classe :8)
10
Ahhhh bienvenue au club! ^^
Et ton PC?

Hors sujet : Oula, audiofanzine a sauté pendant plusieurs heures là! :oo:

Non, rien.