*** The Golden Pioute Awards ***
- 614 réponses
- 56 participants
- 15 062 vues
- 60 followers

Fuyuhiko

ATTENTION, les insultes gratuites et les "je té KC" ne seront pas retenus

- REMISE DES RECOMPENSES LE 31 DECEMBRE 2005

I'm Back

VFred

kravatorf

bon beh je retourne faire ma pioute au taf ... +++ les pioutes

Dom Janvier

Citation : dom ... attention au cross posting ... on a suspendu des comptes pour moins que ça

On tient un champion là.

Denfert

kravatorf

Anonyme

Citation : Quant à Orange, bon pour une fois qu'il fait un truc qui se remarque sur AF.
Rascalpo> ah bon, faut à tout prix se faire remarquer sur AF ? ok
t'inquiètes pas, pour moi aussi , t'es un inconnu .... bye ;)

VFred

Attention, de le prendre au pied de la lettre lui donne 15 PP !

Jules Joffrin

Hors sujet : pendant un certain temps, j'ai confondu orange et agent carotte, à cause de la couleur

Anonyme

Je ne suis pas une carotte !!

Jules Joffrin

VFred

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : TARBES (Hautes-Pyrénées) (AFP) - Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy a affirmé jeudi à Tarbes que les Français peuvent juger "avec une certaine sévérité" l'affaire de l'appartement de son successeur à Bercy, Hervé Gaymard.
"Les Français, confrontés à des difficultés quotidiennes, peuvent s'interroger et juger avec une certaine sévérité ce qui se passe", a déclaré devant la presse M. Sarkozy.
[...]Alors qu'il visitait l'entreprise Socata-EADS sur la zone aéro-portuaire de Tarbes, le président de l'UMP s'est entretenu de longue minutes avec des ouvriers et leur a posé de nombreuses questions: "où logez-vous? combien de m2 avez-vous? combien d'enfants avez-vous?".
Un peu plus tard, parcourant un marché à Tarbes, M. Sarkozy a glissé à quelques journalistes: "ce n'est pas facile de faire ça, au lendemain de l'affaire Gaymard".

Anonyme

Yann Polar

Citation : Javé enlevé mon post entre-temps
y'a tout le contesque autour de ce post, ceux qui y étaient comprendront, c'est vraiment une belle pioute

bara

kravatorf

Fuyuhiko

I'm Back

bara

spour plaire à Marie, ça, j'suis sur

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte