Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

*** The Golden Pioute Awards ***

• 614 réponses
  • 56 participants
  • 13 546 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion *** The Golden Pioute Awards ***
:!: Ami afien, si tu repères un candidat potentiel par un post illustrant sa pioutitude, quote-le ici pour cette distinction suprême

ATTENTION, les insultes gratuites et les "je té KC" ne seront pas retenus :D:

REMISE DES RECOMPENSES LE 31 DECEMBRE 2005

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41
:((( :(((
42

Citation : TARBES (Hautes-Pyrénées) (AFP) - Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy a affirmé jeudi à Tarbes que les Français peuvent juger "avec une certaine sévérité" l'affaire de l'appartement de son successeur à Bercy, Hervé Gaymard.
"Les Français, confrontés à des difficultés quotidiennes, peuvent s'interroger et juger avec une certaine sévérité ce qui se passe", a déclaré devant la presse M. Sarkozy.

[...]Alors qu'il visitait l'entreprise Socata-EADS sur la zone aéro-portuaire de Tarbes, le président de l'UMP s'est entretenu de longue minutes avec des ouvriers et leur a posé de nombreuses questions: "où logez-vous? combien de m2 avez-vous? combien d'enfants avez-vous?".

Un peu plus tard, parcourant un marché à Tarbes, M. Sarkozy a glissé à quelques journalistes: "ce n'est pas facile de faire ça, au lendemain de l'affaire Gaymard".

43
Mon maitre en piouterie :aime:
44
Fuyu, représentant officiel es-embrouille

Citation : Javé enlevé mon post entre-temps

y'a tout le contesque autour de ce post, ceux qui y étaient comprendront, c'est vraiment une belle pioute :oops2:
45
46
Fallait le vivre pour saisir la pioutitude de la chose

47
Votre sollicitude me va droit au coeur mes amis, mais ne soyez pas trop méchants avec les autres : rappelez-vous, vous avez signé une charte avant de poster ici :D:

I'm Back

48
Alerte transpioutation en casque bleu :8O:

spour plaire à Marie, ça, j'suis sur :bravo2:
49
Sacré bara, toujours le mot pour rire :D:

I'm Back

50
Je vote pour la suppression du compte de Gabou pour ses insultes outrancières vis à vis de Marie.