Dites vos conneris ici
- 60 réponses
- 17 participants
- 1 191 vues
- 4 followers
analogue saw
analogue saw
analogue saw
Citation : C'est toi Roland ?
Non mais t'est pas bien toi
Rephlx PAK
GlYcErIn

Je vous latte tous là non niveau connerie ?
analogue saw
GlYcErIn
Sinon j'avais sorti pleins de conneries ce jour la, ainsi j'ai vu le chien à poil, ses habitants qui ont tous fait 14/18....
zham
Excusez-moi je pouvais plus résister !
Rephlx PAK
Urk Boombleep
Citation : Encors un qui vient de découvrir Photoshop
Ouaih, je dirais même : encore un qui vient de découvrir AF...
En tous cas vous vous entendez bien les méchants là avec vos pseudos qui font peur
Hors sujet : Merde, je suis sorti du silence protecteur, vite rentrons, je vais me faire repérer.
Quelqu'un veut du pop corn ?
Ilhan
Hors sujet : ok, moi je veux bien du pop corn, ya moyen d"avoir un magnum avec ?
Urk Boombleep
Hors sujet : OK mais chut ! Silence, j'aimerais bien continuer à profiter du pestacle tranquillement... Si tu veux, comme t'es arrivé en retard, jte raconterai le début à l'entracte, tu vas voi c'est tordant
Ilhan
Hors sujet : c'est quoi ce flim bob ?
ok, je fais moins de bruit, mais en même temps on est pas tant que ça dans la salle...
dsl pour le retard, j'avais piscine
GlYcErIn
Hors sujet : FERMEZ LA YEN A QUI REGARDENT UN FILMS DANS CETTE SALLE !!!!
Prestacor
Urk Boombleep
Vite, je fuis.
J'ai peur ici, entouré de tous ces gens.
analogue saw
Série MOOG
les images ci dessous peuvent s'évérer extremement choquante pour les amoureux du vintage si il arive quoi que se soit au spectateur (crise cardique, troubles pshycologiques, etc etc) Dark ange ne seras en aucun cas responsable de tel dommage.
Bonne projection
Bon a savoir:
Le mec qui possede ses machine a été obliger de les réparer (domages sur le boîtier) se qui explique ceci:

tout de même
Rephlx PAK
Je crois qu'ils se sont plantés dans les flashbacks, ça m'a l'air d'être un bordel...
analogue saw

Ilhan
Prestacor
Faut pas se moquer ...
Moi je trouve que ça a de la classe, en plus c'est beau, et puis sa tape a l'eye...
et que c'est Style...
OK, je
analogue saw
Citation : Les images que je viens de voir sont d'une violence sans comparaison
j'ai peur maintenant
Citation : Série MOOG
les images ci dessous peuvent s'évérer extremement choquante pour les amoureux du vintage si il arive quoi que se soit au spectateur (crise cardique, troubles pshycologiques, etc etc) Dark ange ne seras en aucun cas responsable de tel dommage
tu etais prevenu...

Ilhan
analogue saw
c'est pas vrai pauv' bête!
Citation :
ALERTE LÉOPARD
analogue saw

serieusement!! kes que ce pauvre moog a fait pour meriter ça?!
Le vieux salopard
Citation : Mon cul dans ton cul, ça fait deux culs qui s'enculent, donc va sucer la ptite boule franco-russe et reviens me voir.
Ca m'a value la suspension de mon ancien compte. C'est con quand même, mais bon, jmenbranle.
- < Liste des sujets
- Charte