Vos poids et tailles?
- 748 réponses
- 130 participants
- 25 952 vues
- 81 followers

Jules Joffrin

Citation : 80 kg, pour 1m71
Moi, 1m77, 76 kg.
On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.
les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..

Hamtaro

Citation : alerte Gilles Grospaquet
Totalement !

nova akropola

Citation : Mais bon comme on dit chez moi vaut mieux faire envie que pitié (expression de gros sûrement...)
t'as p'tete raison .........

nova akropola

Lebenn

nova akropola

le probleme c'est mon medecin il me torche a chaques fois il veut me faire bouffer du beurre omega 3 genre du savon mou du fromage a 5 % matiere grasse (genre du platre)
et mettre de l'eau dans la vinaigrette (sacrilege)
j'avais le droit de bouffer que des crudités resultats rien perdu......il gueulait en me disant que c'est la premiere fois qu'il voit quelqu'un qui prend du poids avec des crudités (je lui avais pas dit qu'il y avait de la tome fraiche dans l'assiette..........ma femme a laché le morceau resultat regime plus rien dans l'assiette
avec un bol de soupe une demi endive et un fromage blanc le soir putain j'ai hate de perdre du poids ................ pour en reprendre a pres..............
rien perdu pour l'instant..........

Chien Qui A Les Crocs...

Citation : 1m87 83 kg
Putaing jme suis pesé ce matin g pri 2 kg en vrai

je rectifie : 1m87 85 kg

Chien Qui A Les Crocs...

slow_pulse_boy

Citation : Y'a aussi le fameux vaut mieux t'avoir en photo qu'a manger
Ca y est, c'est l'heure des proverbes qui remontent le moral ?Tout ce qui est petit est mignon
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre
De toute façon, dans un lit, les deux nombrils sont à la même hauteur
C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux (celui-là est plus orienté quequette a priori)
Plus le pantalon est large, plus l'homme est fort
Ce qu'une femme perd en esthétique, elle le gagne en confort (faut expliciter, ça concerne le durillon de comptoir vs la tablette de galak)

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Plus le pantalon est large, plus l'homme est fort
j'adore celle la, moi qui porte souvent des baggys.....

nova akropola

Citation : Ce qu'une femme perd en esthétique, elle le gagne en confort (faut expliciter, ça concerne le durillon de comptoir vs la tablette de galak)

Jean Louis David

Citation : Ce qu'une femme perd en esthétique, elle le gagne en confort
comment que c est pas la vérité vraie ça

en plus un bon cul bien large, ça dit rien du tout de l'etroitesse du conduit...

nova akropola

Citation : en plus un bon cul bien large, ça dit rien du tout de l'etroitesse du conduit...
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
sacre jean louis...............

Prestacor

Jules Joffrin

Anonyme

Moi je faisais 68, j'suis à 64 là avec passage à 61 y'a quelques mois

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

zip, pit et pat les pingouins

Dj Etnyk

1m 96 pour 95 kg. et allégé en matières grasses svp.

Dj Etnyk

Citation : Vos poids et tailles?
23cm pour facile 150g.

jony_boy

Dj Etnyk

:c'est bien fiston:

Anonyme

Anonyme

Osiris'87'93

Vers 1m70, 52 Kg
- < Liste des sujets
- Charte