Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos poids et tailles?

• 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 999 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71

Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
51
:pong: :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
52

Citation : Votre poids et votre taille sont bien proportionnés, il n'y a pas de nécessité à changer vos habitudes alimentaires.

Ouaip, ils ont pas vu le bedon kronembourg...
53
Moi le medecin me dit vous avez les arteres de quelqu'un de 50 ans a la base c'est pas mal sauf que j'en ai 28.....

en tout cas c'est pas la biere c'est pas le mcdo c'est la confiture made in moi meme la charcuterie made in moi meme les patisserie made in moi meme le cidre made in moi meme
et leur fait fermer leur gueule made in moi meme
Uniformite culturelle = manipulation des masses
54
J'péfère quand tu parles comme çà!
55
J'ai toujours causé comme ça :lol: ...........fallait que je rajoute un smiley............. :bise:
56

Citation : Vos poids et tailles?

1m76 pour 71 kilos ( dont 6 pris depuis que je traine sur AF )

on a bien ri...

57
Putain, j'suis le gnome d'AF encore plus petit ke Sol :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
58
1m71, 60 kg :oops2:
59
Un p'tit sejour chez maite pour vous remplumer les gars avec la rigueur de cette hiver ...................
60
1m75, 73 kg, un corps de rêve ou la découverte de la moindre parcelle de peau est une expérience unique et diablement excitante.
Attention toutefois car à mon contact, votre propre existence, physique et morale, peut d’un coup vous paraître bien fade, voire inconsistante… Vous êtes prévenu.