Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 530 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
91
Ça fait chaud au coeur Multi...en mêm temps c'est moyennement réconfortant, j'reste le plus nain d'AF :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
92
Après BaRNain accueillez Smallside!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:



:|
93
:bravo2: :fou:
94
Les gens petits sont des gens tres bien :oops2:
95

Citation : Smallside


:ptdr:

Du coup, pour les ptits malins k'auraient en tête de garder ce jeu de mot, sachez ke j'vais demander aux modo la suppression de ce thread :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
96
N'emp^che, histoire de rajouter de l'eau au moulin, je suis retombé sur une photo d'un concert ou je jouais avec une musicman stingray :
"Rends la basse à ton papa et file ds ta chambre" :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
97
1.75 56 kilos....et un physique de rêve....
98
Pinaize les gars je vous invite pas a jouer au rugby........... :oops:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
99
Geeeeenre Kam :oops2: ...j'me souviens pas t'avoir vu aussi grand :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
100
Ba si smallside....

sinon nova mon prenom chinois c skeletor...