Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait musique ?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on parlait musique ?
Une idée qui me venait comme ça par hasard.
:noidea:
2
:shootme: toi t'es un dingue :8O:
3
Par exemple j'aime bien les Fa bécar.
Par exemple.
4
Je vais voir Girls in Hawai mercredi prochain.
5

Citation : Fa bécar


tain j'ai cru que c'était un groupe. Bécarre! :mrg:
6

Citation : Par exemple j'aime bien les Fa bécar.
Par exemple.


pour rester dans le sujet, j'ai appris qu'il joue au theatre. Qui se douterait de ça en regardant motus. :)
7
Vu aux infos hier:

les tortures us de guacamol mis en scene pour la real tv (ça sent le bon gout british si si...)

pour faire comprendre comment ça fait d'etre torturé a cuba, .... les volontaires subissent un truc sympa:

a poil a croupis (pas a croupir quoique) sur un ventilo, qui pulse de l'air froid (et dans le c...., les pieds attachés aux mains avec de la zique violente (j'ai reconnu un track de merzbow issu de la merzbox)

a bout de 40 min ils ont des hallucinations (deja la position moi c'est l'hallu avec les camera d'endemol autour et la pensée des marionnettes des guignols des boss de tf1 regardant sarcarstiquement)

moi merzbow, m'a jamais foutu d'hallucination (quoique une fois au bout de 1 heures j'ai sorti la tronconneuse pour me faire le chien du voisin qui aboyait trop fort......... juste une fois c'est tout).
mais si je me retrouve prisonnier dans cette position a ecouter ça, j'suis pas sur que ce ne soit pas eux qui vont halluciner si je me dandine genre bebes des enfants de la télé avec arthur
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Un truc récurrent chez un musicien, c’est surtout SA musique qui l’intéresse
9

Citation : Un truc récurrent chez un musicien, c’est surtout SA musique qui l’intéresse


pas trop d'accord...
Par contre les poètes, oui, d'ailleurs les poèmes ne sont bien souvent lus que par leur propre auteur, et éventuellement leur dulcinée qui scille devant tant de syntagmes abscons.
10
Rascalpo a dit

Citation : syntagmes abscons.......



toi meme :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses